|
Auteur
|
|
sans oublier les cons normaux qui ne sont pas forcement sur la toile...
|
|
Citation de lumierevive
Je confirme ....! perso je fais de belle rencontre en mp ....! qui se traduise en réel pour certaine ....!
Pour certaine avec S j'espère pour toi . Il fait bon la nature est invitante .....
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de blonq
Pour certaine avec S j'espère pour toi . Il fait bon la nature est invitante .....
Tu sais quoi ? ce qui est paradoxale c'est des mecs qui s'avancent leurs vertus en avant ..... abandonnent quand un rdv est pris ...!
Par contre les autres ....les cérébrales , rien à voir ...... ils assument et viennent ....! Le S oups j'ai vu mais jm'en fiche !
|
|
Citation de lumierevive
Tu sais quoi ? ce qui est paradoxale c'est des mecs qui s'avancent leurs vertus en avant ..... abandonnent quand un rdv est pris ...!
Par contre les autres ....les cérébrales , rien à voir ...... ils assument et viennent ....! Le S oups j'ai vu mais jm'en fiche !
exacte c est tellement chat...les filles idem ;)
|
|
Citation de lumierevive
Je me rappelle de tes premières photos profil, nue sous la peinture . Une superbe femme Florence
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de blonq
Je me rappelle de tes premières photos profil, nue sous la peinture . Une superbe femme Florence
Lol ... tu sais ou aller pour en voir d'autres ???
|
|
Citation de lumierevive
Lol ... tu sais ou aller pour en voir d'autres ???
Tu avais donné un lien un jour ....mais perdu .
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de blonq
Tu avais donné un lien un jour ....mais perdu .
Je te l'envoi en mp ....bonne journée
|
|
Citation de lumierevive
Je te l'envoi en mp ....bonne journée
Merciiiii en attendant de te voir
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de blonq
Merciiiii en attendant de te voir