bahare2

insultes gratuites

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de bahare2
bahare2 (clôturé) il y a 9 ans

j'ai décliné son invitation sur sykpe et fb__elle me traite de tous les noms __son arsenal d'insultes n'a pas blanchi mes cheveux___je tairai son pseudo et j'espère qu'elle donnera des explications en publique__enfin si elle est femme comme elle le pretend

Photo de bahare2

Citation de "rloman"Welcome au club mon ami

merci rlo...
ss pas le seul alors?

Photo de bahare2

Citation de "rloman"Citation de "bahare2"Citation de "rloman"Welcome au club mon ami

merci rlo...
ss pas le seul alors?

Mais non Bahare c est normal d etre contacté mais

pas harcelé...Et si tu vides pas ta messagerie

aux 48h voire aux 72h c est meme mauvais signe !!!

Ce n'est la messagerie ou les messages qui me b...mais les insultes et jugement hors champs

Photo de bahare2

Citation de "leoni"´Bonjour bahare

Moi c´est par MP que je les ai reçu les insultes
Jusqu´a me traiter d´Adolf

Plus veinard je les ai reçu par MP__mais ça reste tjrs une insulte

Photo de boeing727
boeing727 il y a 9 ans

Citation de "bahare2"j'ai décliné son invitation sur sykpe et fb__elle me traite de tous les noms __son arsenal d'insultes n'a pas blanchi mes cheveux___je tairai son pseudo et j'espère qu'elle donnera des explications en publique__enfin si elle est femme comme elle le pretend

si elle a 51 ans je vois qui elle est.

Photo de satyre.puant
satyre.puant (clôturé) il y a 9 ans

salut les pleureuze

vou voulez des kleenex ____peut être ?

Photo de bahare2

Citation de "boeing727"Citation de "bahare2"j'ai décliné son invitation sur sykpe et fb__elle me traite de tous les noms __son arsenal d'insultes n'a pas blanchi mes cheveux___je tairai son pseudo et j'espère qu'elle donnera des explications en publique__enfin si elle est femme comme elle le pretend

dans les environs oui.....

Photo de bahare2

Citation de "satyre.puant"salut les pleureuze

vou voulez des kleenex ____peut être ?

prend en soins pour le restant de tes jours

Photo de bahare2

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "boeing727"Citation de "bahare2"j'ai décliné son invitation sur sykpe et fb__elle me traite de tous les noms __son arsenal d'insultes n'a pas blanchi mes cheveux___je tairai son pseudo et j'espère qu'elle donnera des explications en publique__enfin si elle est femme comme elle le pretend

c'est pas moiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrr

Photo de bahare2

Citation de "kanelle1961"Citation de "boeing727"Citation de "bahare2"j'ai décliné son invitation sur sykpe et fb__elle me traite de tous les noms __son arsenal d'insultes n'a pas blanchi mes cheveux___je tairai son pseudo et j'espère qu'elle donnera des explications en publique__enfin si elle est femme comme elle le pretend

qui sait...? avec ces double profils____bonsoir kanelle

Photo de tamatama
tamatama (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bahare2"j'ai décliné son invitation sur sykpe et fb__elle me traite de tous les noms __son arsenal d'insultes n'a pas blanchi mes cheveux___je tairai son pseudo et j'espère qu'elle donnera des explications en publique__enfin si elle est femme comme elle le pretend

des noms, des noms !!!

Photo de tamatama

Citation de "kanelle1961"Citation de "boeing727"Citation de "bahare2"j'ai décliné son invitation sur sykpe et fb__elle me traite de tous les noms __son arsenal d'insultes n'a pas blanchi mes cheveux___je tairai son pseudo et j'espère qu'elle donnera des explications en publique__enfin si elle est femme comme elle le pretend

Bonsoir zima-kanelle

Photo de bahare2

Citation de "tamatama"Citation de "bahare2"j'ai décliné son invitation sur sykpe et fb__elle me traite de tous les noms __son arsenal d'insultes n'a pas blanchi mes cheveux___je tairai son pseudo et j'espère qu'elle donnera des explications en publique__enfin si elle est femme comme elle le pretend

des noms, des noms !!!

je n'ose pas ___une femme bien chauffée au rouge après tout

Modifié il y a 9 ans, le samedi 13 décembre 2014 à 07:48

Photo de tamatama

Citation de "bahare2"Citation de "tamatama"Citation de "bahare2"j'ai décliné son invitation sur sykpe et fb__elle me traite de tous les noms __son arsenal d'insultes n'a pas blanchi mes cheveux___je tairai son pseudo et j'espère qu'elle donnera des explications en publique__enfin si elle est femme comme elle le pretend

des noms, des noms !!!

je n'ose pas ___une femme bien chuffée eu rouge après tout

alors 1 indis
elle parle notre langue? MDRR

Participants

Photo de boeing727 Photo de kanelle1961 Photo de morganna