ruslankrot096

Intelligence artificielle

il y a 3 mois
Auteur Message
Photo de ruslankrot096
ruslankrot096 il y a 3 mois

Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide. En ce moment je suis dans un autre pays et je n'ai pas la possibilité de trouver un photographe pas cher. Je dois bientôt prendre une photo pour mon CV. Dites-moi, qui a déjà rencontré ce problème et quelle solution avez-vous adoptée ?

Photo de landglistening
landglistening il y a 2 mois

Citation de ruslankrot096 Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide. En ce moment je suis dans un autre pays et je n'ai pas la possibilité de trouver un photographe pas cher. Je dois bientôt prendre une photo pour mon CV. Dites-moi, qui a déjà rencontré ce problème et quelle solution avez-vous adoptée ?

Si tu as besoin de prendre une photo pour ton CV et que tu ne peux pas trouver un photographe professionnel à prix abordable, tu peux essayer de le faire toi-même avec les ressources à ta disposition.
Utilise un smartphone avec une bonne caméra : Les caméras des smartphones modernes sont souvent de très bonne qualité et peuvent prendre des photos nettes et claires.
Éclairage naturel : Prends la photo dans un endroit bien éclairé, de préférence avec de la lumière naturelle. La lumière indirecte d'une fenêtre est idéale. https://snow-rider.io/
Arrière-plan simple et propre : Choisis un arrière-plan uni et sans distractions, comme un mur blanc ou de couleur neutre.


Participants

Photo de ruslankrot096 Photo de landglistening