|
Auteur
|
Message
|
|
Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et éventuellement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que sont devenu les plate formes sociales allant de ceux qui sont sensées etre sociologiques... au plus gore sexuellement parlant, sans oublier la réalité virtuel, la websexualisation à tout va.
On voit bien que cet etat d'esprit no limite est entrain d'accelerer la destruction d'a peu près tout ce que l'on peut traiter sur la toile. Resultat on a droit à des humains qui se comporte comme des débils dans nos rues..comme si une part de leur vie somme toute elle aussi débile et virtuelle venait laisser un morceau de eux dans les rues...des mecs et des meufs au comportement s compulsifs dècalés hors sujet. Des gens qui sont persuadés que n'avoir aucune intimité revient à dire qu'ils sont de caractère extraverti et stylé. D'un cotés quelques grandes marques de promo sexe dominent internet a coup de strategie a sens unique ou presque, eux et leur besoin de frics tjrs plus extrême.....de l'autre comme exemple...le webcameur ou cameuse...qui gagne tres peu dans le 99% des cas(en comparaison . ceux qui encaisses les con-nectés, le gros con d'escrocs qui passe sa vie sur les site de rencontres payant ou non lui aussi gagne des pepettes lorsque on sait le fric que on peu se faire si on créé réelement un site, une appli, ou quoi quoi que ce soit qui touche de près l'environnement internet. On a des millions de gros cons et connes qui s'enrichissent sur le dos d'ignorant..et ces gens dans la vie sont arrogants et de la pire espèce..pire encore que l'escrocs du web..car ce dernier s'attaque au gens faibles ou en fragilité passagère et ou sentimentale...Là ces grandes enseigne à commencé par facebook et autres dans le genre ...dirigées par des gens à peu près comme vous et moi..sont les pires personnes à abattre car ils ne servent aucune causes qui apporte valeurs et preservation de notre planète c'est évidement tout l'opposé qu'ils produisent. A quoi bon dire aux jeunes qu'ils doivent se construire, trouver la paie intérieurs si les adultes sont completement atteints de schizophrénies virtuel et dans un déni complet parce qu'ils remplissent leur compte en banque ou simplement parce qu'ils sont dépassés et lache et profites sur le dos des gens dit normaux.(simple et ignorant la plupart de ce qu'est vraiment internet).
L'humain se dedouble a travers la virtulaité...et ce n'est pas un hasard si au moment ou on informe le monde en un seul clique que l'homme à aussi un point G...que on a une explosion de gens des villes qui on perdu leur identités sexuels et sont incapables de surpasser leur frustrations et en deviennent agressifs, compulsifs et sans relations avec la nature. Alors...
On banalise et on protège les LGBT au nom de la tolérance??? à oui, et au non de quel liberté, c'est quoi le plan pour la suite??? on va faire quoi dans 20 ans ...on va passer de 1 à 5% à 10-20% d'ici 2030. On doit obligatoirement etre un jeunes de 20 ans qui passes par la case du même sexe et transgenre si on veut etre qqun de normal en 2035???
|
|