maracoudjette

interrogation ???????

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "revoila"Citation de "angie1980"Citation de "kemoua"Citation de "revoila"Par contre quand on n'est pas grossier et que l'on discute avec des grossiers , on peut le devenir lol

Le mieux, dans ce cas, étant d'arrêter de dialoguer !

Exact.... laisser dire... et puis en rire derrière son écran... ;-)

N'est-ce pas se montrer grossier que de montrer du mépris envers des personnes qui n'arrivent pas à déceler l'humour ?

L' humour n'est pas tjrs évident à déceler, si on connait pas la personne , en plus si nous même sommes mal lunés...

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Citation de "revoila"ça depend ou l'on place le curseur de la grossierete , je suis sur que si je croisais a nouveau l'ado que j'etais a 12 ans , je me trouverai bien grossier
Et toi espece de " gentil".....mdrrrr

Un vrai gentil, même mes premiers rôt et areu étaient distingués !
Plus sérieusement la grossièreté, je laisse passer ...

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Citation de "revoila"Citation de "angie1980"Citation de "kemoua"Citation de "revoila"Par contre quand on n'est pas grossier et que l'on discute avec des grossiers , on peut le devenir lol

N'est-ce pas se montrer grossier que de montrer du mépris envers des personnes qui n'arrivent pas à déceler l'humour ?

Nullement de la grossièreté ou du mépris; juste de la distance.
La grossièreté m'a toujours fait ch..r !!!!!!!
En dehors des gens grossiers, il en reste plein avec lesquels communiquer !

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "revoila"Citation de "angie1980"Citation de "kemoua"Citation de "revoila"Par contre quand on n'est pas grossier et que l'on discute avec des grossiers , on peut le devenir lol

L' humour n'est pas tjrs évident à déceler, si on connait pas la personne , en plus si nous même sommes mal lunés...

mais on peut rire de tout , avec tout le monde mais pas devant tout le mondes lol

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Citation de "revoila"ça depend ou l'on place le curseur de la grossierete , je suis sur que si je croisais a nouveau l'ado que j'etais a 12 ans , je me trouverai bien grossier
Et toi espece de " gentil".....mdrrrr

Un vrai gentil, même mes premiers rôt et areu étaient distingués !
Plus sérieusement la grossièreté, je laisse passer ...

Laisser passer la grossierete , si on s'appelle pas superman et qu'on est impermeable aux balles ...

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Citation de "revoila"
mais on peut rire de tout , avec tout le monde mais pas devant tout le mondes lol

On peut rire de tout, c'est sûr et c'est plutôt positif (ouverture de l'esprit) ...
... mais avec tout le monde !

Quelquefois les bons mots peuvent blesser les autres (et leurs maux).
Même dans l'humour, il faut user de finesse (voir de diplomatie [terme que je n'apprécie pourtant pas]) ...

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Citation de "revoila"Laisser passer la grossierete , si on s'appelle pas superman et qu'on est impermeable aux balles ...

La grossièreté à combattre reste un travail de titan.
Et j'ai rien d'un super-héros !

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Citation de "revoila"Citation de "angie1980"Citation de "kemoua"Citation de "revoila"Par contre quand on n'est pas grossier et que l'on discute avec des grossiers , on peut le devenir lol

Nullement de la grossièreté ou du mépris; juste de la distance.
La grossièreté m'a toujours fait ch..r !!!!!!!
En dehors des gens grossiers, il en reste plein avec lesquels communiquer !

Dans le fond tu as raison, c'est le milieu que l'on fréquente qui nous forge ...

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Citation de "revoila"Laisser passer la grossierete , si on s'appelle pas superman et qu'on est impermeable aux balles ...

La grossièreté à combattre reste un travail de titan.
Et j'ai rien d'un super-héros !

Si bien sur voir la grossierete sous l'angle de quelqu'un d'encore brut, pas contaminé par les bonnes manieres, qui ne va pas par 4 chemins pour dire ce qu'il pense ou faire ce qu'il a envie de faire, qui aime la provocation...

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Faudrait pas confondre la grossièreté avec la franchise , voir même la provoc ...

...là, tu dérives un peu !

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Quant à mes bonnes manières, elles s'arrêtent au respect des autres !

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Faudrait pas confondre la grossièreté avec la franchise , voir même la provoc ...

...là, tu dérives un peu !

Coluche etait grossier , mais qui n'aimait pas coluche ? lol

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Coluche grossier ?????
Tu confonds pas avec Bigard ?

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "revoila"Citation de "maracoudjette"la connerie est universelle nous le savons tous et toutes ceci-dit faut-il continuer de répondre aux personnages grossiers, outranciers qui polluent les topics sympas ???????????

Bonjour tlm

Je me suis senti concerné, du coup, je m'empresse de répondre : oui !
Il faut faire du social lol

On a tous en nous un cote grossier et excessif

soir tlm et toi revoilà
pourquoi te sentir con---cerné (lol)
faire du social???? à chacun de voir
perso j'évite de répondre aux grossiers personnage, je précise j'évite mais parfois je suis rattrapée par mon tempérament volcanique et là je pars en live........... rhoooooo vilaine fifille que la mara pfffffffffffffff (lol)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "maracoudjette"Un immense MERCI à tous et toutes les participants MERCI
pardonnez moi si je ne réponds pas personnellement à chacun, chacune d'entre vous mais le coeur est là et bien là ..........
Excellent dimanche empli d'amitié, d'amurrrrrrrr de tendresse et de caresses (k) (f)
Mara

Quoi..c'est tout??!!!!:-p

ikou jaune
ben quoi c'est tout !
je fais ce que je pneu suis pas une chambre à air (sourire)
Bon dimanche :-)

Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de jipemo Photo de jaune-d-oeuf Photo de sibelius Photo de kemoua Photo de revoila