|
Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre A être propre il fait pipi par tout , pour info il est a la maison que depuis Samedi et le truc c'est que quand je l'avait amener le samedi il était Propre et fesait ses besoin sur le journal !! Je ne comprend pas J'aimerai des conseilles merci
|
|
amsterdamer (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour s il viens juste d'être sevré cela est normal il cherche encore sa mère, cela devrai ce passé d'ici quelque jours.
je me prénomme pascal j'ai une formation de comportementaliste animal donc si vous avez besoin n'hésiter pas laisser moi un message dans ma boite.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amoulala"Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre A être propre il fait pipi par tout , pour info il est a la maison que depuis Samedi et le truc c'est que quand je l'avait amener le samedi il était Propre et fesait ses besoin sur le journal !! Je ne comprend pas J'aimerai des conseilles merci Vois la rubrique qui le faisait ch... dans le journal avant ' sport , cuisine , necrologie.. et tu lui remets la même , c'est pas con un chiot !
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 3 juin 2015 à 13:30
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
le vermifuger.
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amoulala"Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre A être propre il fait pipi par tout , pour info il est a la maison que depuis Samedi et le truc c'est que quand je l'avait amener le samedi il était Propre et fesait ses besoin sur le journal !! Je ne comprend pas J'aimerai des conseilles merci bonsoir amoulala ..un chien c'est pas un chat où tu lui met sa litiére et il sait d'instinct..là?en plus tout est chamboulé..il doit etre perturbé..faut juste avec amour et le ton de ta voix..un animal tu lui dit "t'es con" avec gentillesse il prendra ça gentiment...monte la voix...un chien plusqu'un chat ne supporte pas l'indifférence aussi...donne lui un laps de temps...un chat s'adapte plus vite qu'un chien...l premier jour normal il decouvre..ensuite il se dit " ah merde!!on me raméne pas???heu..je dois faire quoi???c'est quoi ce bordel????!!!!!" rire je sais je parle animaux là!!mdrrrrrrr en plus 3 mois c'est encore un gamin en couche culotte....sourire
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "amoulala"Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre A être propre il fait pipi par tout , pour info il est a la maison que depuis Samedi et le truc c'est que quand je l'avait amener le samedi il était Propre et fesait ses besoin sur le journal !! Je ne comprend pas J'aimerai des conseilles merci Vois la rubrique qui le faisait ch... dans le journal avant et tu lui remets la même , c'est pas con un chiot ! fouuuuuuuuuuuuuuu rire!!!kékétékon alors!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amsterdamer"bonjour s il viens juste d'être sevré cela est normal il cherche encore sa mère, cela devrai ce passé d'ici quelque jours. je me prénomme pascal j'ai une formation de comportementaliste animal donc si vous avez besoin n'hésiter pas laisser moi un message dans ma boite. bravo!!!!!!!!j'pense que la posteuse sait où s'adresser!!!!!enfin un post interessant!!!!
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amoulala"Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre A être propre il fait pipi par tout , pour info il est a la maison que depuis Samedi et le truc c'est que quand je l'avait amener le samedi il était Propre et fesait ses besoin sur le journal !! Je ne comprend pas J'aimerai des conseilles merci il est petit donc çà prend un peu de temps pour qu'il soit propre ! en plus il change de tout maitre il a perdu sa maman .............. donc coooll
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amoulala"
J’ai adopté un chiot de 3 mois, j’aurais besoin que l’on me conseille
Pour la cuisson ?
|
|
bon une règle à savoir à cet âge là: chaque fois qu'un chiot se réveille, ou qu'il vient de finir de manger, il va vouloir faire pipi...et comme la majeure partie de son temps est passée à faire ces deux choses...^^ 3 mois c'est l'âge des premiers vaccins il me semble: leptospirose (la maladie des rats), vermifuge etc... amène le chez le véto! en plus il lui fera un petit bilan...
|
|
Citation de "amoulala"Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre A être propre il fait pipi par tout , pour info il est a la maison que depuis Samedi et le truc c'est que quand je l'avait amener le samedi il était Propre et fesait ses besoin sur le journal !! Je ne comprend pas J'aimerai des conseilles merci écrase le, ça ne doit pas être difficile !
|
|
v-irtuelle (clôturé)
il y a 9 ans
Pour qu'il soit propre faut le passer à la machine à laver, à 90° plus de soucis !
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 4 juin 2015 à 10:06
|
|
Citation de "amsterdamer"bonjour s il viens juste d'être sevré cela est normal il cherche encore sa mère, cela devrai ce passé d'ici quelque jours. je me prénomme pascal j'ai une formation de comportementaliste animal donc si vous avez besoin n'hésiter pas laisser moi un message dans ma boite. J ai pas de chiot mais bonne reponse!
|
|
Citation de "amsterdamer"bonjour s il viens juste d'être sevré cela est normal il cherche encore sa mère, cela devrai ce passé d'ici quelque jours. je me prénomme pascal j'ai une formation de comportementaliste animal donc si vous avez besoin n'hésiter pas laisser moi un message dans ma boite. tu prend combien? règlement en nature ou?
|
|
v-irtuelle (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amsterdamer"bonjour s il viens juste d'être sevré cela est normal il cherche encore sa mère, cela devrai ce passé d'ici quelque jours. je me prénomme pascal j'ai une formation de comportementaliste animal donc si vous avez besoin n'hésiter pas laisser moi un message dans ma boite. Je suis également comportementaliste animalière. Je propose bénévolement mes services pour une étude approfondie. Merci de venir sans vos chiens, je suis allergique.
|