|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
1 - 8 sur 8 mercredi 27 août 2014 15:33 De : robert_cone111111 A : azalee.zoa Sujet : Hi Dear, Salut cher ami, LT GENERAL ROBERT cône Williams, je suis un État-Unis général de l'armée, De l'état-Unis d'Amérique, suis favorable et bienveillante, impatient d'obtenir une belle ami et je intérêt à vous, je vais tenons à établir l'amitié mutuelle avec vous, S'il vous plaît laissez continuer notre conversation dans ma boîte e-mail privé, voici mon adresse e-mail (f.fconey@hotmail.com) Je vais me présenter mieux et vous envoyer ma photo dès que je reçois votre courrier. Merci et salutations. GENERAL ROBERT cône Williams.
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa" 1 - 8 sur 8 mercredi 27 août 2014 15:33 De : robert_cone111111 A : azalee.zoa Sujet : Hi Dear, Salut cher ami, LT GENERAL ROBERT cône Williams, je suis un État-Unis général de l'armée, De l'état-Unis d'Amérique, suis favorable et bienveillante, impatient d'obtenir une belle ami et je intérêt à vous, je vais tenons à établir l'amitié mutuelle avec vous, S'il vous plaît laissez continuer notre conversation dans ma boîte e-mail privé, voici mon adresse e-mail (f.fconey@hotmail.com) Je vais me présenter mieux et vous envoyer ma photo dès que je reçois votre courrier. Merci et salutations. GENERAL ROBERT cône Williams. moi aussi je l'ai eu le général !
|
|
amigo33 (clôturé)
il y a 10 ans
et dire que il y à des femmes seules et allée à des demandes du monde entier la vie est mal faite mdr
|
|
On est cône ou on ne l'est pas ..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa" 1 - 8 sur 8 mercredi 27 août 2014 15:33 De : robert_cone111111 A : azalee.zoa Sujet : Hi Dear, Salut cher ami, LT GENERAL ROBERT cône Williams, je suis un État-Unis général de l'armée, De l'état-Unis d'Amérique, suis favorable et bienveillante, impatient d'obtenir une belle ami et je intérêt à vous, je vais tenons à établir l'amitié mutuelle avec vous, S'il vous plaît laissez continuer notre conversation dans ma boîte e-mail privé, voici mon adresse e-mail (f.fconey@hotmail.com) Je vais me présenter mieux et vous envoyer ma photo dès que je reçois votre courrier. Merci et salutations. GENERAL ROBERT cône Williams. ben, mon colon!!! on y croirait presque
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "azalee.zoa" 1 - 8 sur 8 mercredi 27 août 2014 15:33 De : robert_cone111111 A : azalee.zoa Sujet : Hi Dear, Salut cher ami, LT GENERAL ROBERT cône Williams, je suis un État-Unis général de l'armée, De l'état-Unis d'Amérique, suis favorable et bienveillante, impatient d'obtenir une belle ami et je intérêt à vous, je vais tenons à établir l'amitié mutuelle avec vous, S'il vous plaît laissez continuer notre conversation dans ma boîte e-mail privé, voici mon adresse e-mail (f.fconey@hotmail.com) Je vais me présenter mieux et vous envoyer ma photo dès que je reçois votre courrier. Merci et salutations. GENERAL ROBERT cône Williams. ben, mon colon!!! on y croirait presque Ben oui, il n'est pas Français, normal qu'il baragouine
|
|
Citation de "azalee.zoa"gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous! Toujours les mêmes qui ont de la chance...je rage..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "azalee.zoa"gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous! Toujours les mêmes qui ont de la chance...je rage.. c'est ça la classe lolll et ça amène de l'animosité.. Comment veux tu recevoir des lettres aussi belles que les miennes si tu fermes ta messagerie. les pauvre frappent à la porte et ça ne s'ouvre pas
|
|
CitationComment veux tu recevoir des lettres aussi belles que les miennes si tu fermes ta messagerie. les pauvre frappent à la porte et ça ne s'ouvre pas Alors là j'en ai reçu de toutes les couleurs... Des vertes et des pas mûres..des bleu-blanc-rouge...des toutes noires et en manque de tout..des rouges ardentes et enflammées... des noirs de rage...des bleus de colères..des blanches de demandes en mariage..des grises de tristesses...des rouges d'envies..etc etc.
|
|
pfffff tj les memes ca doit etre mes photos qui les font fuir sniffff
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa" 1 - 8 sur 8 mercredi 27 août 2014 15:33 De : robert_cone111111 A : azalee.zoa Sujet : Hi Dear, Salut cher ami, LT GENERAL ROBERT cône Williams, je suis un État-Unis général de l'armée, De l'état-Unis d'Amérique, suis favorable et bienveillante, impatient d'obtenir une belle ami et je intérêt à vous, je vais tenons à établir l'amitié mutuelle avec vous, S'il vous plaît laissez continuer notre conversation dans ma boîte e-mail privé, voici mon adresse e-mail (f.fconey@hotmail.com) Je vais me présenter mieux et vous envoyer ma photo dès que je reçois votre courrier. Merci et salutations. GENERAL ROBERT cône Williams. moi aussi je l'ai eu le général ! general major a votre service.
|
|
bonjourrr je suis perdue lol7
|
|
Citation de "nanouchette"bonjourrr je suis perdue lol7 Veuillez connecter votre GPS et votre décodeur sur smail.fr Merci..tut..tut..tut..tut..tut
|