|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes !
|
|
Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes ! Suffit de mettre un réducteur de pression !
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes ! Suffit de mettre un réducteur de pression ! non !
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
l'opération prend a elle seule moins de 2 seconde et est totalement gratuite , incroyable non ?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
en diminuant le volume d'eau dans le pastis
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lordan"en diminuant le volume d'eau dans le pastis je vois que tu es équipé d'un réducteur d'intelligence ,cela dit , il est très efficace !
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "lordan"en diminuant le volume d'eau dans le pastis je vois que tu es équipé d'un réducteur d'intelligence ,cela dit , il est très efficace ! vous par contre, ce n'est pas l'humour qui vous étouffe
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lordan"Citation de "human-fly"Citation de "lordan"en diminuant le volume d'eau dans le pastis je vois que tu es équipé d'un réducteur d'intelligence ,cela dit , il est très efficace ! vous par contre, ce n'est pas l'humour qui vous étouffe hooo désolé ,ce n'est pas un ajout !
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes ! Suffit de mettre un réducteur de pression ! non ! Tu inverses le sens du compteur ! Mdrrrrr
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lordan"Citation de "human-fly"Citation de "lordan"en diminuant le volume d'eau dans le pastis je vois que tu es équipé d'un réducteur d'intelligence ,cela dit , il est très efficace ! vous par contre, ce n'est pas l'humour qui vous étouffe tu as raison en fait , c'est super drôle de savoir que mes petits enfants ne pourront pas vivre correctement a cause de nous , ha oui ayons de l'humour hahahhahahahha !
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes ! Suffit de mettre un réducteur de pression ! non ! Tu inverses le sens du compteur ! Mdrrrrr bien vu , mais c'est tjr pas ça !
|
|
tu as arrété de vomir sur les arabes, du coup, grosse économie de liquide corporel ça doit bien faire 10m3,non?
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fredo7562"tu as arrété de vomir sur les arabes, du coup, grosse économie de liquide corporel
ça doit bien faire 10m3,non?
tu fais bien de le souligner ,a cela une retif ,je n'ai pas vomi sur les arabes ,j'ai vomi de l'arabe ,une tel indigestion ne pouvait pas se finir autrement !
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes ! Suffit de mettre un réducteur de pression ! non ! Tu inverses le sens du compteur ! Mdrrrrr bien vu , mais c'est tjr pas ça ! T'as viré la nana qui partageait ton compteur ?
|
|
En Flandre , toutes les maisons doivent être équipées d'une citerne de pluie ( minimum 5000 l).
J'en ai de 10m3 et raccordée sur tout sauf la cuisine !
c'est impeccable en Belgique .
Dans le sud , on a bâti la piscine sur un réservoir de 15 m3...
c'est ça l'avenir.
|