human-fly

j'ai réduit ma consommation d'eau de ....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes !

Suffit de mettre un réducteur de pression !

non !

Tu inverses le sens du compteur ! Mdrrrrr

bien vu , mais c'est tjr pas ça !

T'as viré la nana qui partageait ton compteur ? :-)

avc les femmes , jamais je n'économise mon liquide ,je dirai même que je suis très partageur !

hé hé

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes !

non !

Tu inverses le sens du compteur ! Mdrrrrr

bien vu , mais c'est tjr pas ça !

T'as viré la nana qui partageait ton compteur ? :-)

avc les femmes , jamais je n'économise mon liquide ,je dirai même que je suis très partageur !

hé hé

Tu ne te laves plus les roubignoles ?

Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 9 ans

madame est partie,

d'où la réduction de moitié de la consommation

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes !

moi j'en suis a 0
je me suis branché chez le voisin

Photo de human-fly

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes !

moi j'en suis a 0
je me suis branché chez le voisin

l'homosexualité comme solution , pourquoi pas !

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes !

je presse dit le citron

Photo de human-fly

Citation de "fredo7562"madame est partie,

d'où la réduction de moitié de la consommation

hep duglandlacouille ,tu devrais apprendre a lire av de dire des bêtises ,je n'ai pas réduit de moitié ma consommation d'eau , je l'ai réduite de 10 m3 ,nuance !

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes !

En changeant le joint usé du robinet ce qui évite au bout de celui-ci la petite goutte qui tombe, qui tombe, qui tombe... ?

Photo de human-fly

Citation de "compote.depomme2"Citation de "human-fly"de 10 m3 et ce en ne changeant rien de mes habitudes !

En changeant le joint usé du robinet ce qui évite au bout de celui-ci la petite goutte qui tombe, qui tombe, qui tombe... ?

c'est une solution pour ceux dont les robinets fuient ,mais ce n'est pas la solution !

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "human-fly"Citation de "fredo7562"tu as arrété de vomir sur les arabes, du coup, grosse économie de liquide corporel

ça doit bien faire 10m3,non?

tu fais bien de le souligner ,a cela une retif ,je n'ai pas vomi sur les arabes ,j'ai vomi de l'arabe ,une tel indigestion ne pouvait pas se finir autrement !

MOntre moi comment tu vas vomir sur les arabes et l'arabe suis bien curieuse???? change un peu ton style d'écriture tu insites à la haine

Photo de human-fly

Citation de "kanelle1961"Citation de "human-fly"Citation de "fredo7562"tu as arrété de vomir sur les arabes, du coup, grosse économie de liquide corporel

ça doit bien faire 10m3,non?

tu fais bien de le souligner ,a cela une retif ,je n'ai pas vomi sur les arabes ,j'ai vomi de l'arabe ,une tel indigestion ne pouvait pas se finir autrement !

MOntre moi comment tu vas vomir sur les arabes et l'arabe suis bien curieuse???? change un peu ton style d'écriture tu insites à la haine

ta gueule la moche !

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 9 ans

Mettre quelques gros galets dans sa chasse d'eau permet d'économiser beaucoup d'eau par an ! Et wc toujours propres et ce en ne changeant rien de mes habitudes après moult démoulages ! !

Photo de human-fly

Citation de "trickster"
Mettre quelques gros galets dans sa chasse d'eau permet d'économiser beaucoup d'eau par an ! Et wc toujours propres et ce en ne changeant rien de mes habitudes après moult démoulages ! !

tu peux également avc les mêmes galets te les mettre dans les poches et ensuite faire un petit plongeon dans le lac le plus proche ,ainsi tu pourras découvrir la beauté de la faune aquatique ,et par la même nous débarrasser de ta présence .

c'est juste une suggestion !

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "human-fly"[quote login="kanelle1961"][quote login="human-fly"][quote login="fredo7562"]

ta gueule la moche !

(MDRrrrrrr comme elle le dit si bien )

tu as vraiment pris le qualif le + sympa .:-$

Photo de human-fly

Citation de "eyenne"Citation de "human-fly"[quote login="kanelle1961"][quote login="human-fly"][quote login="fredo7562"]

ta gueule la moche !

(MDRrrrrrr comme elle le dit si bien )

tu as vraiment pris le qualif le + sympa .:-$

bha oui , surtout que j ai quand même préciser que je ne vomissais pas sur mais de l'arabe , bordel y'a une nuance , cela dit je peux aussi vomir sur hé hé .

Participants

Photo de cousin-hubert Photo de fredo7562 Photo de eyenne Photo de jaune-d-oeuf Photo de sedria Photo de kanelle1961