|
Auteur
|
|
Mais si vous vouler en acheter demandez le moi.
|
|
Trois fois rien, c'est mieux que rien ....
|
|
Citation de "sibelius"Trois fois rien, c'est mieux que rien .... oui mais c'est pas donner
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"Mais si vous vouler en acheter demandez le moi.
ça resume bien le site lol
je t'ai toi ...ça me suffit
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"Mais si vous vouler en acheter demandez le moi. ça resume bien le site lol je t'ai toi ...ça me suffit Attention alors je risque de te prendre aussi. Qui n'as rien as rien.
|
|
En passant... Si vous avez rien a vendre postez-le ici C'est la place.. Ca vas faire changement des offres de prets et des robes lolll
|
|
j ai une chose a vendre que j ai perdu quand j etais tres jeune et que je n ai toujours pas retrouver... lol donc rien a vendre
|
|
Citation de "securyty"j ai une chose a vendre que j ai perdu quand j etais tres jeune et que je n ai toujours pas retrouver... lol donc rien a vendre Intéressant.... je te donne rien pour ca te vas ?
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "securyty"j ai une chose a vendre que j ai perdu quand j etais tres jeune et que je n ai toujours pas retrouver... lol donc rien a vendre Intéressant.... je te donne rien pour ca te vas ? c est un bon geste merci
|
|
j'ai rien rien donc j'accepte les dons
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"En passant...
Si vous avez rien a vendre postez-le ici
C'est la place..
Ca vas faire changement des offres de prets et des robes lolll
je vends de l'air .....en tout genre , montagne , mer , campagne etc...
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
pour 3 fois rien on a quelque chose.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"pour 3 fois rien on a quelque chose. y parait ..... mais j'ai jamais rien eu
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"pour 3 fois rien on a quelque chose. y parait ..... mais j'ai jamais rien eu t'a mis la barre trop haut.non?....lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"pour 3 fois rien on a quelque chose.
y parait ..... mais j'ai jamais rien eu
t'a mis la barre trop haut.non?....lol
surement
|
|