enapets44

j'ai un plan!!

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de enapets44
enapets44 (clôturé) il y a 11 ans

Bonjour comment vas tu moi c'est Franck et je veux fais ta connaissance je suis divorce j'ai un enfants de 7ans a ma disposition et je suis ici pour refais ma vie avoir une vie meilleur voila pourquoi je veux fais ta connaissance mais sachet que je vous trouve tre belle a ta connexion laisse moi un message pour me dis que tu a lut mon message bonne journée ...... a se soir je vais être la pour bien discute avec vous votre beauté me ronge le cœur

SUPER!! j'ai un plan! le 1er depuis que je suis là!!
bon c'est pas vraiment c'que j'espérais mais c'est un bon début!!
LOL!! se fouttent vraiment d'notre gueule!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "enapets44"Bonjour comment vas tu moi c'est Franck et je veux fais ta connaissance je suis divorce j'ai un enfants de 7ans a ma disposition et je suis ici pour refais ma vie avoir une vie meilleur voila pourquoi je veux fais ta connaissance mais sachet que je vous trouve tre belle a ta connexion laisse moi un message pour me dis que tu a lut mon message bonne journée ...... a se soir je vais être la pour bien discute avec vous votre beauté me ronge le cœur

t'es jamais content toi!!!! il a un enfant à sa disposition en plus lolllll mais il a raison sur un point : tu es très belle!!! mdrrrrrrrr

Photo de paul0000
paul0000 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "enapets44"Bonjour comment vas tu moi c'est Franck et je veux fais ta connaissance je suis divorce j'ai un enfants de 7ans a ma disposition et je suis ici pour refais ma vie avoir une vie meilleur voila pourquoi je veux fais ta connaissance mais sachet que je vous trouve tre belle a ta connexion laisse moi un message pour me dis que tu a lut mon message bonne journée ...... a se soir je vais être la pour bien discute avec vous votre beauté me ronge le cœur

il ou elle te dit : votre beauté me ronge le coeur ! pffff , alors que la plupart du temps ces brouteurs ne regardent meme pas le profil et postent directement leurs conneries dans la messagerie; trop nuls !

Photo de enapets44
enapets44 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "enapets44"Bonjour comment vas tu moi c'est Franck et je veux fais ta connaissance je suis divorce j'ai un enfants de 7ans a ma disposition et je suis ici pour refais ma vie avoir une vie meilleur voila pourquoi je veux fais ta connaissance mais sachet que je vous trouve tre belle a ta connexion laisse moi un message pour me dis que tu a lut mon message bonne journée ...... a se soir je vais être la pour bien discute avec vous votre beauté me ronge le cœur

t'es jamais content toi!!!! il a un enfant à sa disposition en plus lolllll mais il a raison sur un point : tu es très belle!!! mdrrrrrrrr

merci azalée! je suis touchée!!

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

" j'ai un enfants de 7ans a ma disposition "

Pédophile ? :-$ esclavagiste ? :-$

Ha,les deux ? :-$

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "paul0000"Citation de "enapets44"Bonjour comment vas tu moi c'est Franck et je veux fais ta connaissance je suis divorce j'ai un enfants de 7ans a ma disposition et je suis ici pour refais ma vie avoir une vie meilleur voila pourquoi je veux fais ta connaissance mais sachet que je vous trouve tre belle a ta connexion laisse moi un message pour me dis que tu a lut mon message bonne journée ...... a se soir je vais être la pour bien discute avec vous votre beauté me ronge le cœur

il ou elle te dit : votre beauté me ronge le coeur ! pffff , alors que la plupart du temps ces brouteurs ne regardent meme pas le profil et postent directement leurs conneries dans la messagerie; trop nuls !

surtout reconnaissable grace aux fautes d' Laure tograf

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "sibelius"" j'ai un enfants de 7ans a ma disposition "

un enfants ? lol il a dû hésiter ...en les comptant

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"" j'ai un enfants de 7ans a ma disposition "

un enfants ? lol il a dû hésiter ...en les comptant

je me répète : lol!!!

Participants

Photo de pascaline252 Photo de sibelius