kouig

j'aime ces instants de repits....cette solitude..

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mikehdx"...............

??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!histoire sasn paroles?j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

rire

Photo de kouig

Citation de "morganna"L' ange est passé..

olà là heu il a pas fait de bruit!!!!j'dois etre sourde bizzzzzzzzzzzzzzz ma belle!!!

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"et zut un vendredi soir vous etes là??? sourire zut!!meme rlman qui traine pas en boite!!pffffffffffff c'est quand qu'on est seul??pffffffff

Pas en boite ni au bal, juste sur d'autres sites, zen ont marre de smail on leur fait trop fermer leur gueule. Ne leur imagine pas une vie épanouie, ils n'en ont pas. Sont planqué sur tous les sites que l'on sait. Ou alors s'branlent sur des tofs de profils peu avouables;

On est sur le net, Kouig. Arrete de voir la vie en rose.

Photo de kouig

Citation de "anamcara365"Citation de "morganna"L' ange est passé..

oui c'était Mike et il va nous en faire un merveilleux dessin

:-)

zut je pensais gribouille!!!pffffffffffffff

Photo de kouig

Citation de "cyril31100"Citation de "j-uliette"Citation de "rloman"C est triste d etre seul l homme est un animal social et sociable

Certes, mais il est quand même le seul animal à savoir véhiculer des sentiments néfastes, alors un peu de solitude de temps en temps, ouffff, il respire ! ;-)

Je ne m'ennuie jamais seul
Bonsoir toi

normal cyril t'es expert de plusieurs facette mdrrrrrrrrrrrrrrrrr dons t'as plus d'une main a ton arc mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de kouig

Citation de "j-uliette"Citation de "kouig"et zut un vendredi soir vous etes là??? sourire zut!!meme rlman qui traine pas en boite!!pffffffffffff c'est quand qu'on est seul??pffffffff

Pas en boite ni au bal, juste sur d'autres sites, zen ont marre de smail on leur fait trop fermer leur gueule. Ne leur imagine pas une vie épanouie, ils n'en ont pas. Sont planqué sur tous les sites que l'on sait. Ou alors s'branlent sur des tofs de profils peu avouables;

On est sur le net, Kouig. Arrete de voir la vie en rose.

rassure toi ma belle ...j'ai mon coté hyper naive romantique limite conne d'empathie...mais heu surement plus réaliste que beaucoup mdrrrrrrrrrrrr et j'avoue pour cacher souvent ma timidité...je fais comme vous le clown....je suis trés observatrice...je suis meme la conffidente de tout le monde ...imagine le temps que j'ai pu donné quand on est humaine....a l'ecoute...ensuite j'ai besoins de faire des posts a al con pour oufffffffffffff...tu rigoles suis naives mais plus si conne....mdrrrrrrrrrrrr j'ai besoins de livrer une facette que je donne peu...le ouin ouin de monsieur de la frontraine!!!!

Photo de kouig

Citation de "hadiren"enfin suis là......j'aime bien m'isoler qlqs instants ...ça décon...presse
....juste dire bonjour lété le bouleau m'absorbe....les anges se reconnaissent

ah ben heu vu comme ça rame parfois !!mdrrrrrrrrrrrrr y'a des instant où d'un coup on se retrouve seul!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de gueguce
gueguce il y a 9 ans

comme toujours .

Photo de kouig

Citation de "rloman"C est triste d etre seul l homme est un animal social et sociable

mdrr justement t'es surement trop sociable a tout ou a rien mdrrrrrrrrrrrrrrr bizzz toi!!!!!

Photo de kouig

Citation de "rloman"Citation de "kouig"et zut un vendredi soir vous etes là??? sourire zut!!meme rlman qui traine pas en boite!!pffffffffffff c'est quand qu'on est seul??pffffffff

Nuance nos boites ouvrent entre 00h -01h du mat

j ai le temps meme j ai pas envie de me taper une

de 20ans,c est inevitale quand je sors.bizzz

attend t'as 26 ans!!mdrrrr ohhh le vieux qui parle là!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de kouig

Citation de "rloman"Citation de "kouig"Citation de "cyril31100"Citation de "j-uliette"Citation de "rloman"C est triste d etre seul l homme est un animal social et sociable

Certes, mais il est quand même le seul animal à savoir véhiculer des sentiments néfastes, alors un peu de solitude de temps en temps, ouffff, il respire ! ;-)

Bonsoir toi

normal cyril t'es expert de plusieurs facette mdrrrrrrrrrrrrrrrrr dons t'as plus d'une main a ton arc mdrrrrrrrrrrrrr

Vos conflits arranger les ailleurs,il est beau ce post

Et franchement je te voyais pas avec ce petit con

la preuve que j'ai été trés conne aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de kouig

Citation de "gueguce"

comme toujours .

désolée version que j'adore ..longue lol

Photo de gueguce
gueguce il y a 9 ans

on s'habitue c'est tout

Photo de kouig

Citation de "rloman"ECitation de "kouig"Citation de "rloman"Citation de "kouig"Citation de "cyril31100"Citation de "j-uliette"Citation de "rloman"C est triste d etre seul l homme est un animal social et sociable

Bonsoir toi

Vos conflits arranger les ailleurs,il est beau ce post

Et franchement je te voyais pas avec ce petit con

la preuve que j'ai été trés conne aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

con- tente toi

justement j'apprend encore..........................ouf heureusement.......d'où ce repit cette solitude voulu et que j'aime sourire et laisse tombé le sujet si c'est pour foutre al merde rlman on s'est expliqué j'en avait besoins...a croire a tous ces masques parfaits donc le repit!!!!!

et post repit......

Photo de kouig

Citation de "gueguce"on s'habitue c'est tout

oui sauf qu'a un moment donné...on retrouve surtout cette serenité......et savoir aussi ce qu'on veut ou ne veux plus....car souvent du bidon sinon sourire

Participants

Photo de morganna Photo de gueguce Photo de rienousipeu Photo de iseult