terminators-2017

J'aimerais bien qu' on me réponde avoir des réponses.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de terminators-2017
terminators-2017 il y a 7 ans

Bonsoir je reviens encore une fois sur se forum pour dire pourquoi quand je vient sur se forum pour postuler un sujet important est autre sujet est bien on me répond pas donc je voudrais savoir pourquoi on me répond pas pour qu'el raison on me répond pas car j'ai des sujet qui sont importants alors j'aimerais bien avoir des réponses j'aimerais bien quand je vien sur se forum pour un sujet est bien avoir des réponses donc voilà merci de me répondre.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

ben t'en as des réponses..

bon, c'est pt'etre pas tout à fait celles que t'attendais, mais faudra t'en contenter... ou changer de speech...

c'est pas comme ca que tu vas trouver... c'est sûr!!

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 7 ans

lalala,lalala, la schtroumpf lalal, lalala;la la schtroumpf n'est plus la lalalal..................................

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 ans

Citation de loloh2 lalala,lalala, la schtroumpf lalal, lalala;la la schtroumpf n'est plus la lalalal..................................

bah...
c'est vrai...
c'est assez débile...
pour être du shcall.;;-)

Modifié il y a 7 ans, le mardi 26 septembre 2017 à 23:28

Photo de loloh2

Citation de arthur_rambo bah...
c'est vrai...
c'est assez débile...
pour être du shcall.;;-)

je sait pas

mais une bonne savonnette le calmerais mdrrrrrrrrrrr

Photo de arthur_rambo

Citation de loloh2 je sait pas

mais une bonne savonnette le calmerais mdrrrrrrrrrrr

ça glisse ...
les savonnettes...
tu crois la tenir ...
et elle s’échappe...
heureusement,
il y a des gens serviables...
pour la ramasser..

Modifié il y a 7 ans, le mardi 26 septembre 2017 à 23:34

Photo de loloh2

Citation de arthur_rambo ça glisse ...
les savonnettes...
tu crois la tenir ...
et elle s’échappe...
heureusement,
pour la ramasser..

qu'il change son statut
et il trouvera

Photo de arthur_rambo

Citation de loloh2 qu'il change son statut
et il trouvera

c'est tout le malheur qu'on lui souhaite...
à plus..
bonne soirée..
à tous..
faut que je quitte..

Photo de loreen78

Citation de arthur_rambo ça glisse ...
les savonnettes...
tu crois la tenir ...
et elle s’échappe...
heureusement,
pour la ramasser..

tout dépend devant qui tu te trouves... lol

Modifié il y a 7 ans, le mardi 26 septembre 2017 à 23:43

Photo de arthur_rambo

Citation de loreen78 tout dépend devant qui tu te trouves... lol

hmm...?
j'imagine...
chérie....
je dois ...

y aller..
bonne soirée...

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de terminators-2017 Bonsoir je reviens encore une fois sur se forum pour dire pourquoi quand je vient sur se forum pour postuler un sujet important est autre sujet est bien on me répond pas donc je voudrais savoir pourquoi on me répond pas pour qu'el raison on me répond pas car j'ai des sujet qui sont importants alors j'aimerais bien avoir des réponses j'aimerais bien quand je vien sur se forum pour un sujet est bien avoir des réponses donc voilà merci de me répondre.

Voilà...
Je te répond pour te dire que je répond, comme cela tu as une réponse à ton post sans réponse.

Photo de loreen78

Citation de arthur_rambo hmm...?
j'imagine...
chérie....
je dois ...

y aller..
bonne soirée...

bonne nuit my dear...

;-)

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de terminators-2017 Bonsoir je reviens encore une fois sur se forum pour dire pourquoi quand je vient sur se forum pour postuler un sujet important est autre sujet est bien on me répond pas donc je voudrais savoir pourquoi on me répond pas pour qu'el raison on me répond pas car j'ai des sujet qui sont importants alors j'aimerais bien avoir des réponses j'aimerais bien quand je vien sur se forum pour un sujet est bien avoir des réponses donc voilà merci de me répondre.

....c est que l importance de tes sujets est trop importante . Nous sommes bien en mal de donner d exactes inexactitudes pouvant aider dans l importance de ton questionnement. Il ne faudrait pas te faire prendre de mauvaises décisions sur des sujets importants qui t amèneraient à devoir postuler de nouveau un sujet.Pcq ça ferait du travail en plus de devoir postuler encore un sujet important pour avoir des réponses sans avoir de réponse à l importance de ton sujet.

Photo de loloh2

Citation de morganna ....c est que l importance de tes sujets est trop importante . Nous sommes bien en mal de donner d exactes inexactitudes pouvant aider dans l importance de ton questionnement. Il ne faudrait pas te faire prendre de mauvaises décisions sur des sujets importants qui t amèneraient à devoir postuler de nouveau un sujet.Pcq ça ferait du travail en plus de devoir postuler encore un sujet important pour avoir des réponses sans avoir de réponse à l importance de ton sujet.

et dieu seul sait l'importance de trouver une réponse adéquate a une telle question qui et aussi si vaste en réponses ,mais voila tellement occupée par des question existentielle que celle si et passer a la trappe ,voila pourquoi il faudrait reformuler ton questionnement par paragraphe et l'adresser au bon sujet de sa majesté pour ensuite avoir un entretient approfondit sur le comment du pourquoi tu en et arrivée la ...........la question

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de loloh2 et dieu seul sait l'importance de trouver une réponse adéquate a une telle question qui et aussi si vaste en réponses ,mais voila tellement occupée par des question existentielle que celle si et passer a la trappe ,voila pourquoi il faudrait reformuler ton questionnement par paragraphe et l'adresser au bon sujet de sa majesté pour ensuite avoir un entretient approfondit sur le comment du pourquoi tu en et arrivée la ...........la question

Le tout est de savoir questionner la question de façon assez importante pour que l importance de la question amène à une réponse pouvant aider la question . Sinon tu risques de perdre des éléments importants pouvant aider à la réflexion des origines de l importance de la question.

Participants

Photo de terminators-2017 Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de morganna Photo de ademontpellier Photo de schal123