|
Auteur
|
|
bonsoir a tous vendredi je vous ais exposé que j'avais perdu mon portefeuille avec tout mes papiers je n'était pas pour autant triste j'ais adoré tous vos commentaire et nous avons passé un moment de partage Ce matin quel fut pas mon bonheur de savoir que la police avais retrouvé mon portefeuille tout mes papiers était présent évidement la somme en espèce c'était fait la malle mais quel plaisir de retrouver une identité l'argent ça va ça vient c'est sur que de nos jours l'honnêteté n'est plus vraiment d'actualité moi me connaissant j'aurais rendu le tout mais moi c'est moi pourquoi en vouloir a celui qui la trouvé ne suis pas un peut coupable de son acte n'est je pas par ma maladresse tenter cette personne voila je suis heureux d’être qui je suis heureux de vous communiquer ma joie dans la vie il suffit de peut pour être heureux moi ce soir un bon verre ,un bon repas , mon chien et puis voila avec le plaisir de ce dire que demain sera un autre jour et que quoi qu'il arrive je lui réserve mon plus beau sourire
Modifié il y a 8 ans, le lundi 11 janvier 2016 à 20:29
|
|
Je suis contente pour toi. mais je suis désolée, tu n'es pas coupable d'avoir égaré ton portefeuille. Ce n'est pas parce que la personne qui l'a trouvé avait l'argent à sa portée qu'elle devait le garder.
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Je suis contente pour toi. mais je suis désolée, tu n'es pas coupable d'avoir égaré ton portefeuille. Ce n'est pas parce que la personne qui l'a trouvé avait l'argent à sa portée qu'elle devait le garder. bonsoir je m'en sens pas coupable mais c'est une façon de voir que souvent nos actes en entraîne d'autre
|
|