airderien1

j'en peux plus d'etre le roi des cons!!

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"

https://www.facebook.com/fabienne.crul/videos/1169059104388/[/quote]

Oh pinaise, "trop forts" dans leurs genres !
Et le pauv'prof qui s'tape une dépression, trop bien R2 ! :-)#c

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"

https://www.facebook.com/fabienne.crul/videos/1169059104388/

[/quote]

c mon titre que je risque de perdre la!!
bonsoir herisonne!!

Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 8 ans

airderien

Salut Airderien
Tu tiens la forme en ce moment
Excellent

La vraie question que je me pose ; c'est de savoir où le réel rejoint la fiction et réciproquement

Connais tu les sources de cette vidéo ?

Bien à toi
Maquis

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"

c mon titre que je risque de perdre la!!
bonsoir herisonne!![/quote]

Tant que tu ne perds pas la (pré)face... ;-)

B'jour ici !

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"

Bonjour Airderien, le post, je connaissais la vidéo...:-)#c

Photo de maquis

Alors est elle réelle ou fabriquée

Fiction ou réalité

Bon vous me direz
les deux se touchent

Photo de mislead

:-)
Perles du Bac 2015

Rassemblées par le site www.sujetdebac.fr
Philosophie :

"D’après Cicéron le hasard existe, ce qui signifie que quoique j’écrive, ma note dépendra en partie du hasard. Est-il alors encore nécessaire que je continue à écrire ?"
"Un homme heureux et libre, si je prends mon exemple actuel, ça serait d’avoir fini les épreuves du bac."
"Dans le passé, Jon Snow (personnage de Game of Thrones) a montré un important sens du devoir, et pourtant il est tué à la fin de la saison 5. On observe là un manque de respect TOTAL envers cet être vivant."
"Je regarde Game of Thrones depuis maintenant 5 saisons, et pourtant je ne sais toujours pas s’il s’agit d’une œuvre d’art puisque pour moi tout cela n’a aucun sens."
"Si on prend l’exemple du prochain Star Wars qui va sortir au cinéma, on sait tous qu’il s’agit d’une suite commerciale et qu’il ne faudra chercher aucun autre sens dans cette « œuvre d’art » que le plaisir de faire de l’argent."

Français et littérature:

"De toute façon, Madame Bovary n’a jamais rien compris aux mecs."
"L’angoisse de la forme chez Flaubert se voit surtout lorsqu’il décrit le physique de Madame Bovary qui est une très belle femme : plutôt mince et avec un joli visage."

Histoire / Géographie

"Le Sahara est avant tout un immense bac à sable."
"De nombreux conflits ont éclaté dans le Sahara afin de pouvoir récupérer tout le sable qui est présent."
"Les prochains à aller sur la Lune seront surement les chinois. Cette éventualité n’est pas à prendre avec des baguettes."
"Dans sa chanson « je sens que je vais y passer », Country Joe and the Fish se met à la place d’un poisson devant un hameçon."
"Certains territoires restent mystérieusement non intégrés dans le monde de la mondialisation, par exemple la zone où le vol MH370 a disparu."

Economie

"Un employé heureux considère son travail comme un loisir. Pourquoi l’employeur devrait le payer dans ce cas ?"
"Les pouvoirs publics sont totalement impuissants pour lutter contre les inégalités. On l’a bien vu avec l’élection de François Hollande qui n’a fait que poursuivre la politique de croissance du chômage."

Anglais

"How is Turner coping with the situation? Turner can’t copy the situation because he has no paper."
"How is Turner coping with the situation? Turner is coping the situation on a notebook."

Mathématiques

"Il faudra donc 4 millions de litres de peinture pour peindre la piste de skatebord … ce qui me semble un peu beaucoup, mais je n’ai pas d’autres explications."

Physique Chimie (Bac S)

"Je ne comprends pas pourquoi Félix Baumgartner s’embêterai à sauter depuis un minable immeuble sur terre, alors qu’il arrive à sauter depuis une capsule dans l’espace."
"Le plus prudent serait que Félix Baumgartner ouvre son parachute dès le début du saut dans la stratosphère, ainsi il n’est pas nécessaire de calculer précisément l’altitude idéale pour ouvrir le parachute."

Photo de maquis

[quote login="mislead"]:-)
Perles du Bac 2015

Rassemblées par le site www.sujetdebac.fr
Philosophie :

"D’après Cicéron le hasard existe, ce qui signifie que quoique j’écrive, ma note dépendra en partie du hasard. Est-il alors encore nécessaire que je continue à écrire ?"
"Un homme heureux et libre, si je prends mon exemple actuel, ça serait d’avoir fini les épreuves du bac."
"Dans le passé, Jon Snow (personnage de Game of Thrones) a montré un important sens du devoir, et pourtant il est tué à la fin de la saison 5. On observe là un manque de respect TOTAL envers cet être vivant."
"Je regarde Game of Thrones depuis maintenant 5 saisons, et pourtant je ne sais toujours pas s’il s’agit d’une œuvre d’art puisque pour moi tout cela n’a aucun sens."
"Si on prend l’exemple du prochain Star Wars qui va sortir au cinéma, on sait tous qu’il s’agit d’une suite commerciale et qu’il ne faudra chercher aucun autre sens dans cette « œuvre d’art » que le plaisir de faire de l’argent."

Français et littérature:

"L’angoisse de la forme chez Flaubert se voit surtout lorsqu’il décrit le physique de Madame Bovary qui est une très belle femme : plutôt mince et avec un joli visage."

Histoire / Géographie

"Le Sahara est avant tout un immense bac à sable."
"De nombreux conflits ont éclaté dans le Sahara afin de pouvoir récupérer tout le sable qui est présent."
"Les prochains à aller sur la Lune seront surement les chinois. Cette éventualité n’est pas à prendre avec des baguettes."
"Dans sa chanson « je sens que je vais y passer », Country Joe and the Fish se met à la place d’un poisson devant un hameçon."
"Certains territoires restent mystérieusement non intégrés dans le monde de la mondialisation, par exemple la zone où le vol MH370 a disparu."

Economie

"Un employé heureux considère son travail comme un loisir. Pourquoi l’employeur devrait le payer dans ce cas ?"
"Les pouvoirs publics sont totalement impuissants pour lutter contre les inégalités. On l’a bien vu avec l’élection de François Hollande qui n’a fait que poursuivre la politique de croissance du chômage."

Anglais

"How is Turner coping with the situation? Turner can’t copy the situation because he has no paper."
"How is Turner coping with the situation? Turner is coping the situation on a notebook."

Mathématiques

"Il faudra donc 4 millions de litres de peinture pour peindre la piste de skatebord … ce qui me semble un peu beaucoup, mais je n’ai pas d’autres explications."

Physique Chimie (Bac S)

"Je ne comprends pas pourquoi Félix Baumgartner s’embêterai à sauter depuis un minable immeuble sur terre, alors qu’il arrive à sauter depuis une capsule dans l’espace."
"Le plus prudent serait que Félix Baumgartner ouvre son parachute dès le début du saut dans la stratosphère, ainsi il n’est pas nécessaire de calculer précisément l’altitude idéale pour ouvrir le parachute."

FESTIVAL DE PERLES Miss LEAD
c 'est bien ce que je craignais
mais c' est très drôle d'un autre côté

Ma préférée

Bien à toi
Maquis

Photo de mislead

Idem pour moi Madame Bovary est ma préférée. ;-)

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

Moi j'en ai une qui me fait toujours sourire..

bac de Français

" Molière est une grosse dent du fond de la bouche"

Photo de malaguena
malaguena (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"

Excellen t
Merci j'ai bien ri

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "maquis"Alors est elle réelle ou fabriquée

Fiction ou réalité

Bon vous me direz
les deux se touchent

Je l'avais déjà vue

C'est une reconstitution réalisée à partir de faits réels.

J'aime bien,"la terre qui ne tournait pas avant Galilée"....mdr

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

qui sont les plus à plaindre les profs ou les élèves ...:)

bonjour !

ce serait rigolo si ce n'était pas si triste (à méditer lolll)

Participants

Photo de morganna Photo de spartac2 Photo de je.suis.river.song.la.vraie