morganna

j'm'en fous...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "zepiet"Citation de "sidali.the.best"crois moi que cette femme elle est grave salle . car vraimment elle a passè un super vacance . elle ma envoiyè des cadeaux et album de foto .et cetè une preuve mai elle a trop changer cette raciste .mai bon je la connais mieux que tt le monde alor voilaCitation de "zepiet"Citation de "morganna"Sidali mère térésa de mon coeur...

j'aime les chrétiens (et même les crétins)
j'aime les musulmans
j'aime LES JUIFS
j'aime les bouddhistes
j'aime les taoïstes
j'aime les anglicans
j'aime les protestants
j'aime les témoins de jéhova ( enfin pas trop quand ils sonnent le dimanche matin)
j'aime les chiens
j'aime les chats
j'aime les tites fleurs
j'aime dire j'aime
j'aime qu'il y ai plusieurs degrés d'amour

mais toi... j't'aime pas

moi aussi, j'aimes tout les meteques...

plus ils ont de coutumes ou de traditions bizare, plus j'aimes ca...

ceci dit, se faire baisser par 4 arabes c'est cher paye pour des vacances en algerie...

tu parles j'en ai même pas eu le compte pfffff
j'vais me faire rembourser

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "zepiet"Citation de "sidali.the.best"crois moi que cette femme elle est grave salle . car vraimment elle a passè un super vacance . elle ma envoiyè des cadeaux et album de foto .et cetè une preuve mai elle a trop changer cette raciste .mai bon je la connais mieux que tt le monde alor voilaCitation de "zepiet"Citation de "morganna"Sidali mère térésa de mon coeur...

j'aime les musulmans
j'aime LES JUIFS
j'aime les bouddhistes
j'aime les taoïstes
j'aime les anglicans
j'aime les protestants
j'aime les témoins de jéhova ( enfin pas trop quand ils sonnent le dimanche matin)
j'aime les chiens
j'aime les chats
j'aime les tites fleurs
j'aime dire j'aime

mais toi... j't'aime pas

ceci dit, se faire baisser par 4 arabes c'est cher paye pour des vacances en algerie...

voila ce qui arrives quand on reserves par internet, en agence ca ne se serait jamais passe comme ca...

Photo de sidali.the.best
sidali.the.best il y a 9 ans

non je suis le seule que ta rencontrer en algerie aprer te laissè comme une merde aprer les promaise que ta eux .oblier pa que tu ma souplier pour taider pourtan quan tu est venu safait juste 15 jours quan se connais voilaCitation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"oui tu est raciste contre les musilmans une bouffone des juifs mai dit moi ma salope pk .tu ma jamais dit sa face a face ta eux peur ? pourtan tu sais que je deteste les juifs et oui trop fiere de sa Citation de "morganna"houlààà j'suis raciste contre les musulmans.... j'vais devoir changer mes potes moi

mon bichon d'amour... mes meilleurs amis sont algériens.. tu crois qu'ils sont juifs ?

aaaaaaaaahhh ben non suis je conne t'es le seul homme vivant sur terre.

Photo de sidali.the.best

mdrrrrr il sons juste promis mai elle a que ma grooos a la fin Citation de "zepiet"Citation de "morganna"Citation de "zepiet"Citation de "sidali.the.best"crois moi que cette femme elle est grave salle . car vraimment elle a passè un super vacance . elle ma envoiyè des cadeaux et album de foto .et cetè une preuve mai elle a trop changer cette raciste .mai bon je la connais mieux que tt le monde alor voilaCitation de "zepiet"Citation de "morganna"Sidali mère térésa de mon coeur...

j'aime les musulmans
j'aime LES JUIFS
j'aime les bouddhistes
j'aime les taoïstes
j'aime les anglicans
j'aime les protestants
j'aime les chiens
j'aime les chats
j'aime les tites fleurs
j'aime dire j'aime

mais toi... j't'aime pas

voila ce qui arrives quand on reserves par internet, en agence ca ne se serait jamais passe comme ca...

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "zepiet"Citation de "morganna"Citation de "zepiet"Citation de "sidali.the.best"crois moi que cette femme elle est grave salle . car vraimment elle a passè un super vacance . elle ma envoiyè des cadeaux et album de foto .et cetè une preuve mai elle a trop changer cette raciste .mai bon je la connais mieux que tt le monde alor voilaCitation de "zepiet"Citation de "morganna"Sidali mère térésa de mon coeur...

j'aime les musulmans
j'aime LES JUIFS
j'aime les bouddhistes
j'aime les taoïstes
j'aime les anglicans
j'aime les protestants
j'aime les chiens
j'aime les chats
j'aime les tites fleurs
j'aime dire j'aime

mais toi... j't'aime pas

c'est vrai que j'aurais eu l'assurance excursions et découverte des produits locaux.

Photo de sidali.the.best

ta goutè juste une super zabe voilaCitation de "morganna"Citation de "zepiet"Citation de "morganna"Citation de "zepiet"Citation de "sidali.the.best"crois moi que cette femme elle est grave salle . car vraimment elle a passè un super vacance . elle ma envoiyè des cadeaux et album de foto .et cetè une preuve mai elle a trop changer cette raciste .mai bon je la connais mieux que tt le monde alor voilaCitation de "zepiet"Citation de "morganna"Sidali mère térésa de mon coeur...

j'aime les musulmans
j'aime LES JUIFS
j'aime les bouddhistes
j'aime les taoïstes
j'aime les anglicans
j'aime les protestants
j'aime les chiens
j'aime les chats
j'aime les tites fleurs
j'aime dire j'aime

mais toi... j't'aime pas

c'est vrai que j'aurais eu l'assurance excursions et découverte des produits locaux.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sidali.the.best"ta goutè juste une super zabe voilaCitation de "morganna"Citation de "zepiet"Citation de "morganna"Citation de "zepiet"Citation de "sidali.the.best"crois moi que cette femme elle est grave salle . car vraimment elle a passè un super vacance . elle ma envoiyè des cadeaux et album de foto .et cetè une preuve mai elle a trop changer cette raciste .mai bon je la connais mieux que tt le monde alor voilaCitation de "zepiet"Citation de "morganna"Sidali mère térésa de mon coeur...

j'aime les musulmans
j'aime LES JUIFS
j'aime les bouddhistes
j'aime les taoïstes
j'aime les anglicans
j'aime les protestants
j'aime les chiens
j'aime les chats
j'aime les tites fleurs
j'aime dire j'aime

mais toi... j't'aime pas

juste normal...

alors maintenant y peux rester content l'fifi

Photo de sidali.the.best

merciiii ma guillaume tre content que tu est contente de gouter ma grooos zabe .hahahahCitation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"ta goutè juste une super zabe voilaCitation de "morganna"Citation de "zepiet"Citation de "morganna"Citation de "zepiet"Citation de "sidali.the.best"crois moi que cette femme elle est grave salle . car vraimment elle a passè un super vacance . elle ma envoiyè des cadeaux et album de foto .et cetè une preuve mai elle a trop changer cette raciste .mai bon je la connais mieux que tt le monde alor voilaCitation de "zepiet"Citation de "morganna"Sidali mère térésa de mon coeur...

j'aime les musulmans
j'aime LES JUIFS
j'aime les bouddhistes
j'aime les taoïstes
j'aime les anglicans
j'aime les protestants
j'aime les chiens
j'aime les chats
j'aime les tites fleurs
j'aime dire j'aime

mais toi... j't'aime pas

juste normal...

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "sidali.the.best"ta goutè juste une super zabe voilaCitation de "morganna"Citation de "zepiet"Citation de "morganna"Citation de "zepiet"Citation de "sidali.the.best"crois moi que cette femme elle est grave salle . car vraimment elle a passè un super vacance . elle ma envoiyè des cadeaux et album de foto .et cetè une preuve mai elle a trop changer cette raciste .mai bon je la connais mieux que tt le monde alor voilaCitation de "zepiet"Citation de "morganna"Sidali mère térésa de mon coeur...

j'aime les musulmans
j'aime LES JUIFS
j'aime les bouddhistes
j'aime les taoïstes
j'aime les anglicans
j'aime les protestants
j'aime les chiens
j'aime les chats
j'aime les tites fleurs
j'aime dire j'aime

mais toi... j't'aime pas

juste normal...

c'est all-inclusive

Photo de sidali.the.best

Mdr cest secret hhhhhCitation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"De comparer les mort des musulmans. Par a port à se que tu dit. Rien à voir et si tu pense que je suis raciste car j'aime pa les juifs alors je mon fous de toi je te l'avait dit face à face et je serai un kamikaze contre la race des singes. Alors je crois la femme en foto que elle est avec moi cet la plus raciste plus salope ya personnes qui te connais mieus que moi Citation de "morganna"de tous les morts, des guerres et de ce pu...de Charlie que tout le monde amalgame à sa sauce et des conflits du bout du monde..
Les morts musulmans, les morts chrétiens, les morts juifs, les morts verts, les morts de mars, les mors de chevaux.

hééééé oui j'suis comme ça.

C'est déjà bien assez difficile de vivre chaque jour chez soi.

Livres nous tes infos une fois pour toute , elle est comment au lit la posteuse , elle crie ? gémit ? hurle de plaisir ? ou ?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"

Photo de depassagedz
depassagedz (clôturé) il y a 9 ans

sidali.the.best

Toi qui parle de FB donne nous le tient qu'on aille voir de nous mêmes

Participants

Photo de morganna Photo de zepiet Photo de sidali.the.best Photo de sepulveda