|
bartez (clôturé)
il y a 9 ans
suis bahare le vrai
|
|
molard.ancestral (clôturé)
il y a 9 ans
C'est super, tu veux une banane ?
|
|
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 9 ans
tu nous a manqué bahare bon retour
|
|
bartez (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "molard.ancestral"C'est super, tu veux une banane ? je t'offrirai la mienne si t'as une gueule bien propre
|
|
bartez (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"guy????? si tu as des démangeaisons qlq part suis désolé suis pas déboucheur d'égouts
|
|
bartez (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hayele55"tu nous a manqué bahare bon retour merci hayele on se connait je présume j'attend tes MP
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 9 ans
Salame bahare suis content de te recroiser
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 9 ans
[quote login="clair.et.net"]Salame bahare suis content de te recroiser[/quot
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 29 octobre 2015 à 11:34
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "molard.ancestral"C'est super, tu veux une banane ?
j'ai bien pourquoi une arabe a été nommée ministre de l'éducation en france__c'est pour rééduquer des bon nombre de français mal éduqués
|
|
Citation de "bartez"suis bahare le vrai avec le cachet 100% naturel sur la fesse et le certificat d'appellation contrôlée ?
|
|
bartez (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "bartez"suis bahare le vrai avec le cachet 100% naturel sur la fesse et le certificat d'appellation contrôlée ? twahachtek nannouna_______________ptit coeur
|
|
bartez (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "clair.et.net"Citation de "molard.ancestral"C'est super, tu veux une banane ? j'ai bien pourquoi une arabe a été nommée ministre de l'éducation en france__c'est pour rééduquer des bon nombre de français mal éduqués on exporte le savoir
|
|
Citation de "bartez"Citation de "morganna"Citation de "bartez"suis bahare le vrai avec le cachet 100% naturel sur la fesse et le certificat d'appellation contrôlée ? twahachtek nannouna_______________ptit coeur boussa kbira
|
|
bartez (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "bartez"Citation de "morganna"Citation de "bartez"suis bahare le vrai avec le cachet 100% naturel sur la fesse et le certificat d'appellation contrôlée ? twahachtek nannouna_______________ptit coeur boussa kbira choukrane
|