|
Auteur
|
|
Citation de "graindeson69"non elle n'exagère pas et de plus le pétrole baisse ,il faudra vous mettre au boulot si vous voulez vous en sortir....... mais en travaille tous et on a tous des boulots. nous manque rien sauf le ziza
|
|
Citation de "hawala-maachou258147" nous manque rien sauf le zizi Parle pour toi, mon gros!
|
|
Citation de "sibelius"Ca serait bien que l'Algérie garde ses ingénieurs, plutôt, que de les dégoûter de rester, afin qu'ils puissent développer industriellement leur pays ! mais pourquoi resteraient-ils??? Les diplômés n'ont aucun boulot à la porté de leur savoir. Certains font de grandes études qui ne servent à rien
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"Ca serait bien que l'Algérie garde ses ingénieurs, plutôt, que de les dégoûter de rester, afin qu'ils puissent développer industriellement leur pays ! mais pourquoi resteraient-ils??? Les diplômés n'ont aucun boulot à la porté de leur savoir. Certains font de grandes études qui ne servent à rien Il y a plein de grands projets à développer Bonne fin d'année
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"Ca serait bien que l'Algérie garde ses ingénieurs, plutôt, que de les dégoûter de rester, afin qu'ils puissent développer industriellement leur pays ! mais pourquoi resteraient-ils??? Les diplômés n'ont aucun boulot à la porté de leur savoir. Certains font de grandes études qui ne servent à rien Il y a plein de grands projets à développer Bonne fin d'année des projets, oui...que des projets
|
|
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"j'ai un troupeau de 1500 de moutons et 850 chèvres et 35 vaches laitière et 150 poulets et dindes . qui convier cet tache aura 5000 Euros par mois et quelques avantages comme appartement et voiture Les critères pour cette tâche, n'est guère aisée. - Pour les moutons sous leur laine blanche, il faudra une bonne " haleine " - Pour les chèvres, faudra pas trop sentir le bouc. - Pour les vaches laitière, faudra pas être trop peau de vache. - Pour les poulets, faudra faire attention aux flics. - Pour les dindes, faudra pas les traiter de grosse dinde. Oui, pour cette traite faudra être honnête et non un traitre !
|
|