hawala-maachou258147

je cherche un branleur ou branleuse

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de hawala-maachou258147
hawala-maachou258147 il y a 8 ans

Citation de "graindeson69"non elle n'exagère pas et de plus le pétrole baisse ,il faudra vous mettre au boulot si vous voulez vous en sortir.......

mais en travaille tous et on a tous des boulots.
nous manque rien sauf le ziza

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Citation de "hawala-maachou258147"

nous manque rien sauf le zizi

Parle pour toi, mon gros!

Citation de "sibelius"Ca serait bien que l'Algérie garde ses ingénieurs, plutôt, que de les dégoûter de rester, afin qu'ils puissent développer industriellement leur pays !

mais pourquoi resteraient-ils??? Les diplômés n'ont aucun boulot à la porté de leur savoir. Certains font de grandes études qui ne servent à rien

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"Ca serait bien que l'Algérie garde ses ingénieurs, plutôt, que de les dégoûter de rester, afin qu'ils puissent développer industriellement leur pays !

mais pourquoi resteraient-ils??? Les diplômés n'ont aucun boulot à la porté de leur savoir. Certains font de grandes études qui ne servent à rien

Il y a plein de grands projets à développer :-)

Bonne fin d'année :-)

Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"Ca serait bien que l'Algérie garde ses ingénieurs, plutôt, que de les dégoûter de rester, afin qu'ils puissent développer industriellement leur pays !

des projets, oui...que des projets

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"Ca serait bien que l'Algérie garde ses ingénieurs, plutôt, que de les dégoûter de rester, afin qu'ils puissent développer industriellement leur pays !

des projets, oui...que des projets

ha, ma chère .. le sang de Lyautey ne demande pas mieux que de bouillir dans mes veines ... :-)0

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 8 ans

Citation de "hawala-maachou258147"j'ai un troupeau de 1500 de moutons et 850 chèvres et 35 vaches laitière et 150 poulets et dindes .
qui convier cet tache aura 5000 Euros par mois et quelques avantages comme appartement et voiture

Les critères pour cette tâche, n'est guère aisée.
- Pour les moutons sous leur laine blanche, il faudra une bonne " haleine "
- Pour les chèvres, faudra pas trop sentir le bouc.
- Pour les vaches laitière, faudra pas être trop peau de vache.
- Pour les poulets, faudra faire attention aux flics.
- Pour les dindes, faudra pas les traiter de grosse dinde.

Oui, pour cette traite faudra être honnête et non un traitre !

Participants

Photo de hawala-maachou258147 Photo de sibelius Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de graindeson69 Photo de mollasson Photo de davibilitus