|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Déjà 30° dans l'appartement. et combien dehors ? impossible, ou presque, de sortir. Qui lance un jeu ?
|
|
il y a 9 ans
Juillet-août Smail se vide.... Qui peut prendre 2 mois de vacances à la suite ? Les retraités... ça fait peur.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Juillet-août Smail se vide.... Qui peut prendre 2 mois de vacances à la suite ? Les retraités... ça fait peur. En fauteuil électrique avec leur coffre fort sur les genoux .
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "knoken74"les profs !! mdr nous sommes donc ici une majorité de retraités, de profs et d'étudiants.
|
|
ou juilletistes , rttistes , chomeurs , parents au foyer et j'en oublie surement .......
|
|
il y a 9 ans
Citation de "knoken74"ou juilletistes , rttistes , chomeurs , parents au foyer et j'en oublie surement ....... oui. Sans compter la personne aux multiples pseudo partie en vacances.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 2 juillet 2015 à 11:38
|
|
Non je proteste moi je travail mdr
|
|
Citation de "franck33290"Non je proteste moi je travail mdr bon courage alors !!!!
|
|
Merci débauche la j ai commence à 5h30 ce matin
|
|
c'est tot mais plutot bien par ces chaleurs !!
|
|
Citation de "laurangine"Citation de "compote.depomme2"Juillet-août Smail se vide.... Qui peut prendre 2 mois de vacances à la suite ? Les retraités... ça fait peur. En fauteuil électrique avec leur coffre fort sur les genoux . c'est méchant çaaaaaaaaaaaaa pffffffffffffff
|
|
Bonjour à tous. Pas d'idée de jeu. Trop chaud...
|
|
Les seuls jeux de mise, par cette canicule, seraient .. des jeux d'eau : plongeons, natation, tout cela
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "knoken74"les profs !! mdr nous sommes donc ici une majorité de retraités, de profs et d'étudiants. doit y avoir les senateurs aussi vu la faible assiduité dans ces rangs ce matin !!!(comme tous les autres jours d'ailleurs , tout comme a l'assemblée aussi !!!)
|