|
Citation de "graindeson69"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "graindeson69"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "graindeson69"t'as bien raison;....mdrrrr toi en premier.... mdrrrr je suis une redoutable.......mdrrrr toi en sai pas croisé quelque part non?. ou je me devine ou? on s'est croisé sur jecon où tu chassais les très jeunes..... ah le jour ou ta voulu m'escrocris pour me faire rouler en mariage pour une somme d'argents de 5000 euros
|
|
waer (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "waer"les française il faut leur cadenasser le slip riiiiiiiiiiiiiiire Une femme ne porte pas de slip! mais une culotte!! Le slip c'est pour un homme. continue, tu vas finir par connaitre quelques rudiments de la vie francaise! non ce n'est pas mon milieu naturel la tienne est de quelle couleur et tjrs propre ?
|
|
waer (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "graindeson69"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "graindeson69"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "graindeson69"t'as bien raison;....mdrrrr toi en premier.... mdrrrr je suis une redoutable.......mdrrrr toi en sai pas croisé quelque part non?. ou je me devine ou? on s'est croisé sur jecon où tu chassais les très jeunes..... ah le jour ou ta voulu m'escrocris pour me faire rouler en mariage pour une somme d'argents de 5000 euros Une vieille salope française qui vit soit disant en allemane a escroqué un tu et elle voulait récidiver avec un ami qui voulait soigner le cancer de sa femme en france heureusement que ss intervenu à temps...DCS le connait
Modifié il y a 8 ans, le mardi 5 janvier 2016 à 20:26
|
|
Citation de "waer"Citation de "colombine54"Citation de "waer"les française il faut leur cadenasser le slip riiiiiiiiiiiiiiire Une femme ne porte pas de slip! mais une culotte!! Le slip c'est pour un homme. continue, tu vas finir par connaitre quelques rudiments de la vie francaise! non ce n'est pas mon milieu naturel la tienne est de quelle couleur et tjrs propre ? pffff ptetre plein de chier mrrrrrd
|
|
ça tourne à la scatologie, je les laisse donc entre eux...les 2 font la paire
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ça tourne à la scatologie, je les laisse donc entre eux...les 2 font la paire ce que veut dire?
|
|
Citation de "hawala-maachou258147" je ne sais pas pourquoi au juste?. ptetre qui on un coté négatif en vue de leurs sentiments envers les hommes. y'en à meme des menteuses et des infidèles . de toute façon vous les femmes je me méfier de vous Hello, j'ai comme l'impression qu'au vu de l'introduction de ton topic, pour les femmes avoir un côté négatif, être menteuse et infidèles, présenterait pour elles à ton égard comme un côté salutaire pour elles. Ou alors ton truc là, c'est de l'humour décalé de première bourre. Suis sympa là, je te tends la perche. Pas se tromper de perche non plus, hein...
|
|
ondine38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "colombine54"Citation de "waer"les française il faut leur cadenasser le slip riiiiiiiiiiiiiiire Une femme ne porte pas de slip! mais une culotte!! Le slip c'est pour un homme. continue, tu vas finir par connaitre quelques rudiments de la vie francaise! aujourd'hui elles portent le string... mdr C'est carrément démodé !
|
|
Citation de "ondine38"Citation de "zen88"Citation de "colombine54"Citation de "waer"les française il faut leur cadenasser le slip riiiiiiiiiiiiiiire Une femme ne porte pas de slip! mais une culotte!! Le slip c'est pour un homme. continue, tu vas finir par connaitre quelques rudiments de la vie francaise! aujourd'hui elles portent le string... mdr C'est carrément démodé ! a bon ! alors dit moi elles portent quoi comme ça je mourrais pas idiot
|
|
Citation de "zen88" a bon ! alors dit moi elles portent quoi comme ça je mourrais pas idiot Je crois que c'est la jupe culotte, façon de redécouvrir ( sans allusion, hein ) une mode des années 20, symbolisant l'émancipation de la femme.
|
|
ondine38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "ondine38"Citation de "zen88"Citation de "colombine54"Citation de "waer"les française il faut leur cadenasser le slip riiiiiiiiiiiiiiire Une femme ne porte pas de slip! mais une culotte!! Le slip c'est pour un homme. continue, tu vas finir par connaitre quelques rudiments de la vie francaise! aujourd'hui elles portent le string... mdr C'est carrément démodé ! a bon ! alors dit moi elles portent quoi comme ça je mourrais pas idiot Des shorty par exemple. Les strings c'est pour les bent nass !
|
|
Citation de "ondine38"Citation de "zen88"Citation de "ondine38"Citation de "zen88"Citation de "colombine54"Citation de "waer"les française il faut leur cadenasser le slip riiiiiiiiiiiiiiire Une femme ne porte pas de slip! mais une culotte!! Le slip c'est pour un homme. continue, tu vas finir par connaitre quelques rudiments de la vie francaise! aujourd'hui elles portent le string... mdr C'est carrément démodé ! a bon ! alors dit moi elles portent quoi comme ça je mourrais pas idiot Des shorty par exemple. Les strings c'est pour les bent nass ! c'est vrais que je trouve plus charmante une femme en shorty
|
|
ondine38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "ondine38"Citation de "zen88"Citation de "ondine38"Citation de "zen88"Citation de "colombine54"Citation de "waer"les française il faut leur cadenasser le slip riiiiiiiiiiiiiiire Une femme ne porte pas de slip! mais une culotte!! Le slip c'est pour un homme. continue, tu vas finir par connaitre quelques rudiments de la vie francaise! aujourd'hui elles portent le string... mdr C'est carrément démodé ! a bon ! alors dit moi elles portent quoi comme ça je mourrais pas idiot Des shorty par exemple. Les strings c'est pour les bent nass ! c'est vrais que je trouve plus charmante une femme en shorty Merci Monsieur !
|
|
C'est vrai que le string c'est devenu has been, il ne laisse aucun "paysage" caché invitant à l'imaginaire merveilleux de sa découverte.
|
|
Citation de "ondine38"Citation de "zen88"Citation de "ondine38"Citation de "zen88"Citation de "ondine38"Citation de "zen88"Citation de "colombine54"Citation de "waer"les française il faut leur cadenasser le slip riiiiiiiiiiiiiiire Une femme ne porte pas de slip! mais une culotte!! Le slip c'est pour un homme. continue, tu vas finir par connaitre quelques rudiments de la vie francaise! aujourd'hui elles portent le string... mdr C'est carrément démodé ! a bon ! alors dit moi elles portent quoi comme ça je mourrais pas idiot Des shorty par exemple. Les strings c'est pour les bent nass ! c'est vrais que je trouve plus charmante une femme en shorty Merci Monsieur ! il n'y a pas de problème Madame! ps: pouvez vous me dire comment on met des vidé merci d'avence
|