|
Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire
|
|
Citation de "bakker"Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire Des clowns qui se prennent pour des intellos _____ ( clin d'œil )
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
serai-ce le retour de bahare ?
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bakker"Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire bien pour ça qu'on y reste on est toujours le con de quelqu'un, c'est bon pour l'ego...
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bakker"Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire ben vu qu'on te voit souvent sur le site, je suppose que tu te mets dans le lot aussi
|
|
Citation de "la-zorra"serai-ce le retour de bahare ? le bon goût
|
|
Citation de "lordan"Citation de "bakker"Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire ben vu qu'on te voit souvent sur le site, je suppose que tu te mets dans le lot aussi ah....gros pd .....merci j'en ai jamais touché
|
|
Citation de "kouig"Citation de "bakker"Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire bien pour ça qu'on y reste on est toujours le con de quelqu'un, c'est bon pour l'ego... mdr........... bonsoir toi il serai bon d'être son propre con
|
|
Citation de "mustang-40"Citation de "bakker"Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire Des clowns qui se prennent pour des intellos _____ ( clin d'œil ) mais....? ils ne méritent cet honneur....des rabatteurs de gibiers vers la les chasseurs de passages.....
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bakker"Citation de "kouig"Citation de "bakker"Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire bien pour ça qu'on y reste on est toujours le con de quelqu'un, c'est bon pour l'ego... mdr........... bonsoir toi il serai bon d'être son propre con pf m'en parle pas j'aime bien déjà etre la conne de moi meme on appelle ça l'autoderision mdrrrrrrrrrr clin d'oeil baker!!mdrrrrrrrr et crois moi pas facile d'etre toujours un bon con!!!!
|
|
Citation de "kouig"Citation de "bakker"Citation de "kouig"Citation de "bakker"Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire bien pour ça qu'on y reste on est toujours le con de quelqu'un, c'est bon pour l'ego... mdr........... bonsoir toi il serai bon d'être son propre con pf m'en parle pas j'aime bien déjà etre la conne de moi meme on appelle ça l'autoderision mdrrrrrrrrrr clin d'oeil baker!!mdrrrrrrrr et crois moi pas facile d'etre toujours un bon con!!!! mon ancien com...pte a été fermé à la con __ par les formidables fort..minables
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 1 mai 2015 à 21:46
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bakker"Citation de "kouig"Citation de "bakker"Citation de "kouig"Citation de "bakker"Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire bien pour ça qu'on y reste on est toujours le con de quelqu'un, c'est bon pour l'ego... mdr........... bonsoir toi il serai bon d'être son propre con pf m'en parle pas j'aime bien déjà etre la conne de moi meme on appelle ça l'autoderision mdrrrrrrrrrr clin d'oeil baker!!mdrrrrrrrr et crois moi pas facile d'etre toujours un bon con!!!! mon ancien com...pte a été fermé à la con __ par les formidables fort..minables ah ben on est jamais estimé comme on pense l'etre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben je medoit d'etre la conne qu'on me demande...je m'y applique chaque jour mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
misschou (clôturé)
il y a 9 ans
bakker, vous êtes notre roi lol mdr !
|