|
Chers amis Avec les évènements récentes, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un supermarché pour y faire mes courses sans risquer d'être pris en otage par des sous-merdes ? Vite. Je n'ai plus de papier-cul tellement les évènements ce cette semaine m'ont fait chier. D'avance merci. Maître Robert
|
|
Citation de "mr.robert" Chers amis Avec les évènements récentes, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un supermarché pour y faire mes courses sans risquer d'être pris en otage par des sous-merdes ? Vite. Je n'ai plus de papier-cul tellement les évènements ce cette semaine m'ont fait chier. D'avance merci. Maître Robert Récupère du papier journal, c'est plus écologique !
|
|
oui Notre belle insouciance s'est envolée... En tout cas vous avez des policiers exceptionnels d'un courage , d'un savoir faire impeccable. Je les félicite de tout mon cœur pour le boulot qu'ils ont mené je les remercie tout particulièrement car il y avait une belge et son enfant parmi les vôtres . je reste tout autant émue car je suis une grande pleureuse mais BRAVO et MERCI
|
|
Citation de "eyenne"oui Notre belle insouciance s'est envolée... En tout cas vous avez des policiers exceptionnels d'un courage , d'un savoir faire impeccable. Je les félicite de tout mon cœur pour le boulot qu'ils ont mené je les remercie tout particulièrement car il y avait une belge et son enfant parmi les vôtres . je reste tout autant émue car je suis une grande pleureuse mais BRAVO et MERCI peut être mais les politiques des vrais cons
|
|
|
|
Citation de "mr.robert" Chers amis Avec les évènements récentes, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un supermarché pour y faire mes courses sans risquer d'être pris en otage par des sous-merdes ? Vite. Je n'ai plus de papier-cul tellement les évènements ce cette semaine m'ont fait chier. D'avance merci. Maître Robert Tu parles des folles avec leurs caddies et leurs gossses ?
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "zepiet"Citation de "mr.robert" Chers amis Avec les évènements récentes, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un supermarché pour y faire mes courses sans risquer d'être pris en otage par des sous-merdes ? Vite. Je n'ai plus de papier-cul tellement les évènements ce cette semaine m'ont fait chier. D'avance merci. Maître Robert Tu parles des folles avec leurs caddies et leurs gossses ? Ah ouais parlons en des folles et de leurs gosses, moi quand je fais mes courses je monte dans le caddie et mes gosses me poussent, et hop je leurs dit "regardez la pyramide de boites de raviolis là bas !!", et hop ils poussent le caddie droit dedans, un vrai massacre, p'tin on s'éclate j'te dit même pas !
Modifié il y a 9 ans, le samedi 10 janvier 2015 à 11:24
|
|
Chers amis Ne manquez surtout pas mon récit "Aventure au supermarché". Il est publié ici, sur ce même forum, dans la rubrique : "Politique et société". Bonne découverte et bonne lecture... Mr Robert
|
|
Citation de "mr.robert" Chers amis Ne manquez surtout pas mon récit "Aventure au supermarché". Il est publié ici, sur ce même forum, dans la rubrique : "Politique et société". Bonne découverte et bonne lecture... Mr Robert julette elle s'en fou elle ramène tous à elle
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chers amis Avec les évènements récentes, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un supermarché pour y faire mes courses sans risquer d'être pris en otage par des sous-merdes ? Vite. Je n'ai plus de papier-cul tellement les évènements ce cette semaine m'ont fait chier. D'avance merci. Maître Robert La peur n'évite pas le danger, tu n'es pas plus en sécurité dans tes 4 murs, ni sur ton trône!
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mr.robert" Chers amis Ne manquez surtout pas mon récit "Aventure au supermarché". Il est publié ici, sur ce même forum, dans la rubrique : "Politique et société". Bonne découverte et bonne lecture... Mr Robert julette elle s'en fou elle ramène tous à elle tout a fait d'accord.
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mr.robert" Chers amis Ne manquez surtout pas mon récit "Aventure au supermarché". Il est publié ici, sur ce même forum, dans la rubrique : "Politique et société". Bonne découverte et bonne lecture... Mr Robert julette elle s'en fou elle ramène tous à elle Juliette ne s'en fiche pas mais elle en a marre de vous voir faire tous la tronche et de vous offusquer derrière vos écrans. L'actualité on la vie tous chaque jour qui passe, si j'ai envie de m'amuser un peu ici, ce n'est pas vos déprimes qui vont m'en empêcher. Je ne te plait pas ? Tu ne me lis pas. C'est tellement simple pourtant ! Alors, heureuse ?
|
|
Un p'tit peu de poésie ne fait pas de mal !
|