|
Auteur
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"mouais sodomies
mdr
où et comment
ça bug ici pfffffffffff
grrrrrrrrrrrrrr
aucun souci.embrayage puis tu met la main sur le levier de vitesse et la marche arriere est engagée.!!!!
|
|
mouaisssssssssssss si tu veux
|
|
mouaiss quand tu veux suis prête
|
|
viens avec ta grande gueule!! je t'attends
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"viens avec ta grande gueule!! je t'attends à votre service madame!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
une nouvelle calamité nous est envoyée!!!! gloire au seigneur!!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
au moins elle s'assume!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "bluuue"viens avec ta grande gueule!! je t'attends à votre service madame!!!! une amie a toi Charles ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"une nouvelle calamité nous est envoyée!!!! gloire au seigneur!!!! bé oui c'etait trop tranquille en ce moment lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "bluuue"viens avec ta grande gueule!! je t'attends à votre service madame!!!! une amie a toi Charles ? pas de scene de jalousie mog!!tu est la seule et tu le restera.je vois qu'ya trop de prétendants qui ne prétendent à rien,et qui zieutent beaucoup de ton coté.parole de moi je vais faire un massacre!!!!!!!!!!!!!!looooooooooooooool.
|
|
lol ça m'a l'air sympas ici
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
la sodomie c'est comme le lotto:
la semaine tu y penses, tu en rêves, tu l'as en tête
la veille du tirage, tu as les bons n° en mains, tu te dis c'est gagné
et au tirage, tu sais que tu l'as dans le ....
|
|
armen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "bluuue"mouais sodomies
mdr
où et comment
ça bug ici pfffffffffff
grrrrrrrrrrrrrr
aucun souci.embrayage puis tu met la main sur le levier de vitesse et la marche arriere est engagée.!!!!
Avec boite automatique c'est encore plus simple ...^^
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"une nouvelle calamité nous est envoyée!!!! gloire au seigneur!!!! bé oui c'etait trop tranquille en ce moment lol mais celle la, elle radote!!!
|
|