|
libre-ou-mourir (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "sibelius"Plombier, c'est bien .. mais il faut aussi des connaissances en électro-mécanique, électricité ... Bonne soirée on a pas de chance c'est un PD! non non c'est un homo c'est plusss moderne de nos jours! Pfff on se connait ?! Dehors ! Tu n'es pas la bienvenue ici ! Quoi que tu réponde je te répondrai pas ! Le silence est la réponse des....
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "kouig"Citation de "svenh"Vous avez rien compris, c'est Super Mario ! ben vi et alors?????mdrrrrrrrrrrrrrr pas parce qu'on est sur un site de rencontre qu'on peut pas deconner!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce qu'on fait!! bien pour celà que je taquine trop tentante mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais on le reconnait sourire
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "libre-ou-mourir"Je suis plombier... Et maçon.... Et électricien... Et mannequin... Et... pfffffffffffffffffffff tu fais chié t'as toujours le dernier mot!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisousssssssssssssssssss ma morganna!!!!!! hummmmmmmmmmmmm et si et si....me vient une idée..................rooooooooooooooooooo le couple d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "libre-ou-mourir"Je suis plombier... rie clin d'oeil a toi!!!t'as la tete de l'emploie!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Coucou ;) Du travaille ou d’emplois ??
|
|
il y a 9 ans
Citation de "svenh"Vous avez rien compris, c'est Super Mario ! Mdr
|
|
|
|
Citation de "kouig"Citation de "morganna"Citation de "libre-ou-mourir"Je suis plombier... Et maçon.... Et électricien... Et mannequin... Et... pfffffffffffffffffffff tu fais chié t'as toujours le dernier mot!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisousssssssssssssssssss ma morganna!!!!!! hummmmmmmmmmmmm et si et si....me vient une idée..................rooooooooooooooooooo le couple d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouuuuuaaaaaahhhhhh Rhooooooo tu veux me caser avec qui toi là ?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "chantal200"Citation de "sibelius"Plombier, c'est bien .. mais il faut aussi des connaissances en électro-mécanique, électricité ... Bonne soirée on a pas de chance c'est un PD! non non c'est un homo c'est plusss moderne de nos jours! on se'en fout ma belle on rigole et là???avec sa connerie nous fait sourire ce qui arrive peut ici!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore ces mecs qui ont quand meme cette jujotte!!!!!!mais l'est pas si con le con!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Le con ?... c'est du humour ?...
|
|
il y a 9 ans
Je vais me faire une douche ! Je reviens
|
|
|
|
Citation de "morganna"Citation de "libre-ou-mourir"Je vais me faire une douche ! Je reviens Et frotte bien derrière les oreilles
|
|
Ah moi quand c'est cassé, je rachète... m'embête pas avec ça.
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "morganna"Citation de "libre-ou-mourir"Je vais me faire une douche ! Je reviens Et frotte bien derrière les oreilles Je sens bon...
|
|
il y a 9 ans
Citation de "poison_ivy"Ah moi quand c'est cassé, je rachète... m'embête pas avec ça. Toi, tu es riche,moi, je suis pauvre. Meme pas un toit...
|