|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oneaga"Je suis de retour d'espagne ce matin pour mon travail, j'ai fait l'aller et retour sans avoir subi aucun contrôle ni même vu une seule voiture de police et pourtant je suis passé par un grand axe. Je croyais que les frontières étaient fermées depuis hier soir? Hic... oui il parait !!!!! quand y'a eu charlie c'est les espagnols qui ont déployé les forces à la frontière magique non ? nous a part les douaniers pour les cigarettes et l'alcool y'avait rien ! là je sais pas, je vais pas y aller pour voir s'ils sont là........ je pense que sur la A9 ils doivent y être car sur info route y'a des embouteillages
Modifié il y a 8 ans, le samedi 14 novembre 2015 à 13:06
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mchrisrod30"Je suis bien sur comme tout le monde indigné, triste et en colère contre ces actes lâches et barbares. Mais fermer les frontières ne servira à rien et de plus "ils" auront atteints un de leurs buts: restreindre nos libertés. avant l'espace sheingen tu te trouvais en prison en france ?
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Deuxième aller retour en espagne toujours ce matin et juste la guardia civile d'un seul côté du pont. On pouvait rentrer tranquilement en France ce matin sur le pont internationnal qui relie Hendaye à Irun. Hollande tes belles paroles de ce matin à la radio au sujet de la fermeture des frontières ..... du pipeau.
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "mchrisrod30"Je suis bien sur comme tout le monde indigné, triste et en colère contre ces actes lâches et barbares.
Mais fermer les frontières ne servira à rien et de plus "ils" auront atteints un de leurs buts: restreindre nos libertés.
avant l'espace sheingen tu te trouvais en prison en france ?
Bonjour ma chère Lavande,
Comme vous tous je suis choqué !!
Je ressens une grande compassion pour les malheureuses victimes
Restons soudés et solidaires !
Une grande colère me gagne aussi face à autant de lâcheté.
Compte tenu des informations , je ne supporte pas l'idée que l'un des terroriste fut connu, que l'on ai également trouvé un passeport Syrien sur un des autres . Comment ce dernier a t-il passé la frontière ? où alors comment les milliers de réfugiés ont -ils été enregistrés ? J'ai bien vu sur des images de cette immigration de masse , beaucoup de jeunes hommes masqués ...
Et puis j'aimerais bien que les pouvoirs publics donnent un coup de pied dans ces fourmilières : Les prisons, les mosquées salafistes, les cités de non droit .....Arrêtons d'êtres angéliques !! C'est la guerre ! Aucun contrôle d'identité me gênera !! Affaire à suivre .....
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "lavande11"Citation de "mchrisrod30"Je suis bien sur comme tout le monde indigné, triste et en colère contre ces actes lâches et barbares. Mais fermer les frontières ne servira à rien et de plus "ils" auront atteints un de leurs buts: restreindre nos libertés. avant l'espace sheingen tu te trouvais en prison en france ? Bonjour ma chère Lavande, Comme vous tous je suis choqué !! Je ressens une grande compassion pour les malheureuses victimes Restons soudés et solidaires ! Une grande colère me gagne aussi face à autant de lâcheté. Compte tenu des informations , je ne supporte pas l'idée que l'un des terroriste fut connu, que l'on ai également trouvé un passeport Syrien sur un des autres . Comment ce dernier a t-il passé la frontière ? où alors comment les milliers de réfugiés ont -ils été enregistrés ? J'ai bien vu sur des images de cette immigration de masse , beaucoup de jeunes hommes masqués ... Et puis j'aimerais bien que les pouvoirs publics donnent un coup de pied dans ces fourmilières : Les prisons, les mosquées salafistes, les cités de non droit .....Arrêtons d'êtres angéliques !! C'est la guerre ! Aucun contrôle d'identité me gênera !! Affaire à suivre ..... oui c'est bien la guerre ! entre celle ci et celle économique ......
|
|
Depuis quelques temps on peut lire ou voir à la télé que Islam est en pleine progression, si bien qu´elle sera la première religion d´Europe en 2050. Si c´est l´Islam, le vrai Islam rien à craindre, il est pacifique et respecte l´humain. Si c´est islam des fanatiques qui l´interprètent à leur plaisir, et détruisent tout, je peux dire quittons rapidement cette terre. Cela fait penser à l´Inquisition, aux guerres de religion, qui durent 100 ans… et condamnent des pauvres gens qui n´ont rien à voir là dedans Et tout ce qui est trouvé pour la sécurité, c´est de la poudre aux yeux.
|
|
scrotum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hoplaboum1" Si c´est l´Islam [...] il est pacifique et respecte l´humain. En effet! On le constate régulièrement
|
|
scrotum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lepape"Quand et comment faire cesser ce FANATISME ??? Delenda Carthago Il faut interdire l'Islam, cette religion débilitante, délirante et mortifère.
|
|
trickster (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lepape"Quand et comment faire cesser ce FANATISME ??? COMMENT ? En combattant l'ignorance QUAND ? La première étape de ce long processus est la refonte du système éducatif .
|
|
abelette13 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "oneaga"je ssuis au travail ce matin et j' apprends ce drame en direct et là , je n'ai vraiment plus le coeur à travailler. J' en ai les larmes aux yeux même si je ne connaissais pas les victimes . Êtes-vous comme moi? Bonjour Monsieur Il faudrait étre insensible pour ne pas ressentir de tristesse , n'ayez pas honte de vos larmes ça prouve que vous avez du coeur . Moi qui réve de paix , la chute est brutale quand viendras t-elle ? Je n'ose pas vous souhaitez une belle journée car elle seras pleine d'émotion . Et oui,c'est ainsi....et les quartiers sont en fêtes ...mais la sentence arrive doucement.....nous allons être en guerre civil et nous savons tous contre qui.....il y aura des pertes ,mais au final se sera pour une bonne cause...c'est triste de parler ainsi,mais ils nous ont rendu comme eux...c'est à dire haineux....
|