|
c'est peut être du à l'onanisme cérébral _ ( cela touche 90°/° des gens qui utilisent le verbe "Niquer " __
|
|
lycaonne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"j'ai oublier mon nom et mon prénom et ma date de naissance et le nom de mon pays. c'est quoi ça? tiens tu sais écrire le Français depuis que j'tai démasqué?
|
|
Citation de "hawala-maachou258147" j'ai oublier mon nom et mon prénom et ma date de naissance et le nom de mon pays. c'est quoi ça? Simplement de l'insignifiance.
|
|
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"
je suis devenu dingue!!!!
Tu avais d'excellentes dispositions
|
|
Citation de "mollasson"[quote login="hawala-maachou258147"] j'ai oublier mon nom et mon prénom et ma date de naissance et le nom de mon pays. c'est quoi ça? Simplement de l'insignifiance.
|
|
Il est long, à lire, ce Post...
|
|
bartez (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "natiftreze.l" c'est peut être du à l'onanisme cérébral _ ( cela touche 90°/° des gens qui utilisent le verbe "Niquer " __ de tneyete elhade à paris tu as rapproché les distances
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"j'ai oublier mon nom et mon prénom et ma date de naissance et le nom de mon pays. c'est quoi ça? d'apres la statistiques 1 personne sur cinq est desiquilibree et comme tout semble normal autour de nous , tu comprendras qu'on est tous desiquilibre ...
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "truc-machin"Si tu oubliais de venir sur Smail Hawala ? Sourires pfff j'ai oublier de te dire bonjour ou bonsoir . c'est pas vous le truc -machin j'oublie tous les trois secondes mrd bonjour mon chou
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "truc-machin"Si tu oubliais de venir sur Smail Hawala ? Sourires pfff j'ai oublier de te dire bonjour ou bonsoir . c'est pas vous le truc -machin j'oublie tous les trois secondes mrd bonjour mon chou bonjour mon amour
|
|
Ça s'appelle l'amnésie et touche un bon nombre de personnes agées. C'est un symptome de la maladie de Alzheimer et aussi de la sénilité. Il faut absolument consulter.
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 8 ans
ya latif......................la hawa wa la kowata
|
|
Citation de "inonela"Ça s'appelle l'amnésie et touche un bon nombre de personnes agées. C'est un symptome de la maladie de Alzheimer et aussi de la sénilité. Il faut absolument consulter. Toutefois, la connerie n'est pas une maladie
|
|
Citation de "mollasson"Citation de "inonela"Ça s'appelle l'amnésie et touche un bon nombre de personnes agées. C'est un symptome de la maladie de Alzheimer et aussi de la sénilité. Il faut absolument consulter. Toutefois, la connerie n'est pas une maladie tout a fait la connerie et une ânerie !!!! difficile, bien sûr, de définir la connerie ! Elle tient certes du mal, de l'aliénation... Certes, je n'oserais dire que la connerie est « universelle ». — (Jacques Ellul, Didier Nordon, L'homme à lui-même, 1992)
|