|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
|
|
Citation de "hawala-maachou258147" et je souhaite une bonne année a tous le monde. et a nos amis Européenne plein de joie et de bonheur et de prospéritè et une bonne réussite dans leurs vie et une meilleurs santé dans la paix totale ça se soigne tu sais... bonnes fêtes de fin d'année même si on se fait chier chez toi bizoux mon gros chaton
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "hawala-maachou258147" et je souhaite une bonne année a tous le monde. et a nos amis Européenne plein de joie et de bonheur et de prospéritè et une bonne réussite dans leurs vie et une meilleurs santé dans la paix totale 3am said in allah ma3a essabirine ida sabarou
|
|
bartez (clôturé)
il y a 8 ans
mouloud saïd ....point barre
|
|
Citation de "hayele55"Citation de "revoila"Citation de "hawala-maachou258147" et je souhaite une bonne année a tous le monde. et a nos amis Européenne plein de joie et de bonheur et de prospéritè et une bonne réussite dans leurs vie et une meilleurs santé dans la paix totale 3am said in allah ma3a essabirine ida sabarou salam hayel li yesber inal
|
|
Citation de "bartez"mouloud saïd ....point barre salam bartez koul chakhchoukha apres avoir allumer les bougie contre l'obscurantisme lol
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "hawala-maachou258147" et je souhaite une bonne année a tous le monde. et a nos amis Européenne plein de joie et de bonheur et de prospéritè et une bonne réussite dans leurs vie et une meilleurs santé dans la paix totale je suis chrétien mais ne tend jamais l'autre joue ! ce qu'il cherche ce pere au quai ? lol
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "human-fly"Citation de "hawala-maachou258147" et je souhaite une bonne année a tous le monde. et a nos amis Européenne plein de joie et de bonheur et de prospéritè et une bonne réussite dans leurs vie et une meilleurs santé dans la paix totale je suis chrétien mais ne tend jamais l'autre joue ! arrete amigo!!! je sais que ta un bon coeur . soyais getil. alors je te souhaite bonne année . ou est ton fling avoir un bon cœur ne signifie en rien que je sois passif mon non ami ! un pere et manque mdr
|
|
Citation de "amiams"1 versé du Coran manque il devrai indique" "si tu es musulman soigne toi" sois pas si pere fide tu pere rien d'attendre lol
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "hawala-maachou258147" et je souhaite une bonne année a tous le monde. et a nos amis Européenne plein de joie et de bonheur et de prospéritè et une bonne réussite dans leurs vie et une meilleurs santé dans la paix totale je suis chrétien mais ne tend jamais l'autre joue ! tend la main alors
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "hawala-maachou258147" et je souhaite une bonne année a tous le monde. et a nos amis Européenne plein de joie et de bonheur et de prospéritè et une bonne réussite dans leurs vie et une meilleurs santé dans la paix totale je suis chrétien mais ne tend jamais l'autre joue ! le message du christianisme tolère-t_il de brûler des salles de prière musulmanes?
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "human-fly"Citation de "hawala-maachou258147" et je souhaite une bonne année a tous le monde. et a nos amis Européenne plein de joie et de bonheur et de prospéritè et une bonne réussite dans leurs vie et une meilleurs santé dans la paix totale je suis chrétien mais ne tend jamais l'autre joue ! le message du christianisme tolère-t_il de brûler des salles de prière musulmanes? pour chaque église brûlée ,oui pour chaque chrétien égorgé ,oui
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "human-fly"Citation de "hawala-maachou258147" et je souhaite une bonne année a tous le monde. et a nos amis Européenne plein de joie et de bonheur et de prospéritè et une bonne réussite dans leurs vie et une meilleurs santé dans la paix totale je suis chrétien mais ne tend jamais l'autre joue ! le message du christianisme tolère-t_il de brûler des salles de prière musulmanes? Est-ce donc cela le message de Jésus Christ?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "human-fly"Citation de "hawala-maachou258147" et je souhaite une bonne année a tous le monde. et a nos amis Européenne plein de joie et de bonheur et de prospéritè et une bonne réussite dans leurs vie et une meilleurs santé dans la paix totale je suis chrétien mais ne tend jamais l'autre joue ! le message du christianisme tolère-t_il de brûler des salles de prière musulmanes? Est-ce donc cela le message de Jésus Christ? Est-il mort sur la croix pour mettre en oeuvre la loi du talion?
|