|
Auteur
|
|
12 morts a charlie hebdo = 1million d euros pour sauver un journal qui perdait de l argent faute de lecturs . environ 450 SDF morts =0 millions .apparament le gouvernement caresse les journalistes dans le sens du poils (surtout au porte feuille) je refuses que mes impots servent a ça
|
|
" Ce ne sont pas les matériaux qui manquent (pour construire les logements), mais l'argent pour y accéder " Tant que la défiscalisation pèsera sur la spéculation ... Vive Jeudi Noir !
|
|
jiminy-cricket (clôturé)
il y a 10 ans
Monologue habituel_les deux ne font qu'un.
|
|
Citation de "jiminy-cricket"Monologue habituel_les deux ne font qu'un. si tu as que ça a foutre ,je te plains mon pauvre ,ta vie doit etre bien miserable
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"" Ce ne sont pas les matériaux qui manquent (pour construire les logements), mais l'argent pour y accéder " Tant que la défiscalisation pèsera sur la spéculation ... Vive Jeudi Noir ! Salut le post et à toi sibelius Il y a une niche fiscale dont personne ne parle curieusement, et pour cause, il y a pleins d'hommes politiques qui en profitent et leurs amis de la franc maçonnerie, c'est les oeuvres d'art! Exemple achetez un tableau à 1 million d'euros = 0 impôts ni tva achetez un immeuble à 1 million d'euros = Impôt locaux, impôts fonciers, tva sur tout, syndic, notaire, expertises.etc.. Cherchez l'erreur!!!!! L'Etat Français perd des milliards d'euros
|
|
amadeus62 (clôturé)
il y a 10 ans
la naturalisation en Belgique est ouverte messieurs...
|
|
deep-123 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "envidevoir"12 morts a charlie hebdo = 1million d euros pour sauver un journal qui perdait de l argent faute de lecturs . environ 450 SDF morts =0 millions .apparament le gouvernement caresse les journalistes dans le sens du poils (surtout au porte feuille) je refuses que mes impots servent a ça .......lecture pas male /*
|
|