envidevoir

je suis (un peu) un charlie mais pas un charlot

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de envidevoir
envidevoir il y a 10 ans

12 morts a charlie hebdo = 1million d euros pour sauver un journal qui perdait de l argent faute de lecturs .

environ 450 SDF morts =0 millions .apparament le gouvernement caresse les journalistes dans le sens du poils (surtout au porte feuille)
je refuses que mes impots servent a ça

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

" Ce ne sont pas les matériaux qui manquent (pour construire les logements), mais l'argent pour y accéder "

Tant que la défiscalisation pèsera sur la spéculation ...

Vive Jeudi Noir !

Photo de jiminy-cricket
jiminy-cricket (clôturé) il y a 10 ans

Monologue habituel_les deux ne font qu'un.

Photo de envidevoir
envidevoir il y a 10 ans

Citation de "jiminy-cricket"Monologue habituel_les deux ne font qu'un.

si tu as que ça a foutre ,je te plains mon pauvre ,ta vie doit etre bien miserable

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"" Ce ne sont pas les matériaux qui manquent (pour construire les logements), mais l'argent pour y accéder "

Tant que la défiscalisation pèsera sur la spéculation ...

Vive Jeudi Noir !

Salut le post et à toi sibelius

Il y a une niche fiscale dont personne ne parle curieusement, et pour cause, il y a pleins d'hommes politiques qui en profitent et leurs amis de la franc maçonnerie, c'est les oeuvres d'art!
Exemple achetez un tableau à 1 million d'euros = 0 impôts ni tva
achetez un immeuble à 1 million d'euros = Impôt locaux, impôts fonciers, tva sur tout, syndic, notaire, expertises.etc..
Cherchez l'erreur!!!!!
L'Etat Français perd des milliards d'euros

Photo de amadeus62
amadeus62 (clôturé) il y a 10 ans

la naturalisation en Belgique est ouverte messieurs...

Photo de deep-123
deep-123 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "envidevoir"12 morts a charlie hebdo = 1million d euros pour sauver un journal qui perdait de l argent faute de lecturs .

environ 450 SDF morts =0 millions .apparament le gouvernement caresse les journalistes dans le sens du poils (surtout au porte feuille)
je refuses que mes impots servent a ça

.......lecture pas male /*

Participants

Photo de envidevoir Photo de sibelius