|
mais l'ambiance de je concon est rare
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tabary"mais l'ambiance de je concon est rare Je plussoie énergiquement ! Ici ça ressemble à un cimetière de vieux jecons, on n'en perds même notre punch ! Mais je vois qu'on fini tous par se réunir petit à petit, ça va peut-être évoluer ?
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "tabary"mais l'ambiance de je concon est rare Je plussoie énergiquement ! Ici ça ressemble à un cimetière de vieux jecons, on n'en perds même notre punch ! Mais je vois qu'on fini tous par se réunir petit à petit, ça va peut-être évoluer ? bsr julie en effet ,le jour du naufrage,on est tous arrivé au rivage de smail
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tabary"Citation de "j-uliette"Citation de "tabary"mais l'ambiance de je concon est rare Je plussoie énergiquement ! Ici ça ressemble à un cimetière de vieux jecons, on n'en perds même notre punch ! Mais je vois qu'on fini tous par se réunir petit à petit, ça va peut-être évoluer ? bsr julie en effet ,le jour du naufrage,on est tous arrivé au rivage de smail Je n'ai pas testé les autres sites, et ne suis là que depuis 2 mois 1/2, et en parlant de naufrage, j'ai déjà crée un ras de marrée ! (rires...) C'est à nous je crois de faire vivre un site, le forum ne va pas se mettre en mouvement tout seul.
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tabary"mais l'ambiance de je concon est rare j'espére pas sauf que depuis peu on retrouve le truc "foutage sur gueule"!!!!heu vivre dans le passé..."quand j'avance tu recule!!comment veux tu que".....je copatis tu dois pas trop assuré là!!!!
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "tabary"Citation de "j-uliette"Citation de "tabary"mais l'ambiance de je concon est rare Je plussoie énergiquement ! Ici ça ressemble à un cimetière de vieux jecons, on n'en perds même notre punch ! Mais je vois qu'on fini tous par se réunir petit à petit, ça va peut-être évoluer ? bsr julie en effet ,le jour du naufrage,on est tous arrivé au rivage de smail Je n'ai pas testé les autres sites, et ne suis là que depuis 2 mois 1/2, et en parlant de naufrage, j'ai déjà crée un ras de marrée ! (rires...) C'est à nous je crois de faire vivre un site, le forum ne va pas se mettre en mouvement tout seul. ici c'est mieux que les autres sites parce que c'est tjrs les mêmes qui accaparent les discussions,si tu te mets pas au diapason,tu es contre eux et c'est dommage
|
|
Citation de "kouig"Citation de "tabary"mais l'ambiance de je concon est rare j'espére pas sauf que depuis peu on retrouve le truc "foutage sur gueule"!!!!heu vivre dans le passé..."quand j'avance tu recule!!comment veux tu que".....je copatis tu dois pas trop assuré là!!!! j'ai peur de me casser les dents compte tenu de mon âge,je vais essayer de reculer pour mieux sauter(rire) bsr gentille dame
|
|
Citation de "tabary"mais l'ambiance de je concon est rare pas rare.. introuvable et pas de site qui tient en heures tardives. Mais ici on est pas trop mal. bonsoir
|
|
Citation de "morganna"Citation de "tabary"mais l'ambiance de je concon est rare pas rare.. introuvable et pas de site qui tient en heures tardives. Mais ici on est pas trop mal. bonsoir Et la miss "morg" accepte même la diffamation en publique...masochisme? ou simple jeu?
|