damedudesert

je veut visité la France : par ou comencé ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "damedudesert"Citation de "damedudesert"Citation de "sibelius"

Gorges du Tarn et de la Jonte

sa cé tré bo aussi
je aime bocou
je kiff

en mp
on me dis
les gorge du Verdon
cé coment ?
tré bo y dis
cé vrai ?
un quelqun a une vidéo ?
si vous plémerci

Une vidéo des gorges profondes ? C'est censuré ça normalement !!!

(cela dit t'as pas internet pour chercher toi même ?)

Photo de juba901
juba901 il y a 9 ans

tu commence de debut

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 9 ans

[quote login="rachgoune"]
tu n'es qu'une merde ___sale garce[/quot

Moi aussi je t'aime, l'anti sémite de service. Dommage qu' Auschwitz ne soit pas en France , sinon tu le lui aurais conseillé.

Gros raciste !

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "damedudesert"

jaime la France
je veut visité la France
je comence ou ?
cé ou le plus beau en France ?

commence par m'invite!!
voyager seul c fort desagreable!!

Photo de dan99989
dan99989 il y a 9 ans

Ma mère est du sud, elle adorait le climat, la mer, les architectures et influences Gréco-Romaines (elle est de Béziers).

Depuis qu'elle est au Canada... ouach. :P

Photo de airderien1

Citation de "dan99989"Ma mère est du sud, elle adorait le climat, la mer, les architectures et influences Gréco-Romaines (elle est de Béziers).

bsr dan!!
le canada c pas si mal aussi!!

Photo de dan99989
dan99989 il y a 9 ans

Citation de "dan99989"Ma mère est du sud, elle adorait le climat, la mer, les architectures et influences Gréco-Romaines (elle est de Béziers).

Pas tout-à-fait. ;-)

Photo de dan99989
dan99989 il y a 9 ans

Citation de "airderien1"Citation de "dan99989"Ma mère est du sud, elle adorait le climat, la mer, les architectures et influences Gréco-Romaines (elle est de Béziers).

bsr dan!!

bsr, Je rigolais, mais la France et d'autres pays alentours, c'est bourré d'histoire et le climat est plus doux.

;)

Modifié il y a 9 ans, le samedi 15 août 2015 à 23:36

Photo de airderien1

Citation de "dan99989"Citation de "airderien1"Citation de "dan99989"Ma mère est du sud, elle adorait le climat, la mer, les architectures et influences Gréco-Romaines (elle est de Béziers).

bsr dan!!

bsr, Je rigolais, mais la France et d'autres pays alentours, c'est bourré d'histoire et le climat est plus doux.

;)

mais c pour une clientel au dessus de lot!!

Photo de funandbulle
funandbulle (clôturé) il y a 9 ans

hum! pour un post de merde, c'est un post de merde...c'est qui "loteur?" ;-)

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "damedudesert"

jaime la France
je veut visité la France
je comence ou ?

Commence par Montcuq

Photo de funandbulle
funandbulle (clôturé) il y a 9 ans

c'est bien ce que je disais...un post de merde!

Photo de piquenique

Citation de "juliet-te"Citation de "damedudesert"

jaime la France
je veut visité la France
je comence ou ?

De partout. La France est magnifique. Des étangs de la Dombes aux volcans d'Auvergne, des rivières sauvages de l'Ardèche à la froideur tourbillonnante et dangereuse de la rivière d'Ain, des montagnes des Alpes à l'histoire médiévale de l'Ariège, des Pyrénées aux loups des Vosges, et j'en passe, la France est un très beau pays, et si tu passes en région Lyonnaise, outre nos joyaux gallo-romains, je me ferai un plaisir de t'offrir un café.

Bah! Pour le pittoresque, ça ne vaut pas la Couronne Nord de Paris, la Seine Saint-Denis, le 93 quoi ! Qu'il faut préférablement visiter à la brunante (i.e. dès potron-minet)... Aubervilliers, La Courneuve, autant d’endroits charmants… Il faut alors s'adresser aux autochtones pour les photographier... Et puis, il y a Pigalle à la nuit tombée, une suite de cabarets des plus sympathiques (lesquels vous plument à défaut de revue en plumes) ... La nuit, il faut aussi prendre le frais sur les quais du bout de l'Île-de-la-Cité, comme aux abords du parc du Vert-Galant...

Pour ce qui est de Lyon, je te conseille Les Minguettes qu’il faut impérieusement visiter le soir en guise de marche digestive...

Photo de piquenique

Citation de "doidor"Citation de "damedudesert"

jaime la France
je veut visité la France
je comence ou ?

paris,une ville extraordinaire pour visiter!

menfin la France est belle dans son ensemble!

nantes j'ai bcp aimé tout comme l'alsace,le sud,le sud ouest et le sud est!
aujourd'hui c'est fous le nombre de belges,allemands holladais,gens du nord,britanniques,qui remontaient chez eux sur l'A4 et l'A1!

preuve que notre pays est attrayant ,meme si bcp reviennent d'Espagne,portugal,italie!

Le périphérique non plus est pas mal du tout… Et puis, il ne manque pas de bretelles d’autoroutes…

Tiens! Je crois même qu’il existe encore un Mammouth à la sortie de Dieppe, en haut de la falaise, dans le coin du cimetière canadien.

P.-S.: J'admire ta maîtrise de la langue française, doiôcul

Photo de piquenique

Citation de "paturon"Citation de "damedudesert"

jaime la France
je veut visité la France
je comence ou ?

Il y a aussi la Belgique !

Oui, mais là, il y a des Belges... Enfin ! Il y en a encore... Et puis, ils ne parlent pas tous français, et ceux qui le parlent parlent un français que l'on entend pas ( i.e. entendre = comprendre)

svp

Participants

Photo de sibelius Photo de juba901 Photo de dan99989 Photo de therry67 Photo de nimrodseal Photo de sepulveda Photo de etiennette Photo de eclat.de.myrtille Photo de kemoua Photo de cousin-hubert