|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius" Voici les Gorges de Galamus. Je vais faire une série des gorges de France Moi, je songe plutôt aux gorges chaudes...
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 16 août 2015 à 01:11
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "juliet-te"Citation de "paturon"Citation de "damedudesert" jaime la France je veut visité la France je comence ou ? cé ou le plus beau en France ? Il y a aussi la Belgique ! Mouais, mais elle est peuplée de belges, ça craint !!! (rires...) Ne pique pas mes répliques...
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon" C'est même très proche !! Dernière veritable reserve naturelle d'Europe , tu rencontreras chez nous bonheur , paix , plaisir de vivre.... Nous n'avons jamais guillotiner nos rois , bruler les sorcières , lancer de bombe atomique .... que du bonheur ! Oui, mais ça prend tout de même un parapluie...
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "damedudesert" je aime pas les gens qui son barbar Tu n'aimes pas les éléphants ?
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "damedudesert" à Avignon ya le teatre aussi Ah! Le Festival du Théâtre à Avignon... On voit (on look ?) que la dame est culturée... (Et je constate qu'elle ou il se paie foutrement de votre gueule... Bravo ! )
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 16 août 2015 à 01:20
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "juliet-te"[quote login="rachgoune"] tu n'es qu'une merde ___sale garce[/quot Moi aussi je t'aime, l'anti sémite de service. Dommage qu' Auschwitz ne soit pas en France , sinon tu le lui aurais conseillé. Gros raciste ! Bien non ! Ce dégénéré aurait fait parti de la première fournée
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "dan99989"Ma mère est du sud, elle adorait le climat, la mer, les architectures et influences Gréco-Romaines (elle est de Béziers). Depuis qu'elle est au Canada... ouach. :P bsr dan!! le canada c pas si mal aussi!! Le Canada, c'est bien pour les immigrés : ils y a plein de taxis que l'on peut conduire, et même que ça rapporte de quoi payer une chambrette.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan99989"Citation de "airderien1"Citation de "dan99989"Ma mère est du sud, elle adorait le climat, la mer, les architectures et influences Gréco-Romaines (elle est de Béziers). Depuis qu'elle est au Canada... ouach. :P bsr dan!! le canada c pas si mal aussi!! bsr, Je rigolais, mais la France et d'autres pays alentours, c'est bourré d'histoire et le climat est plus doux. ;) Il me manque pas d'architectures au Canada et aux USA itou, sans compter l'Amérique latine... Seulement, il faut savoir où porter son regard.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "funandbulle"c'est bien ce que je disais...un post de merde! Montcuq, dans le coin de Cahors...
|
|
Hautes Pyrénées Ca ressemble à l'Altaï à s'y méprendre !
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 16 août 2015 à 03:36
|
|
Pyrénées et ses monuments
|
|
BIDACHE : Ça, c'est MON château ! On n'y touche pas ! On ne l’abîme pas ! On admire, c'est tout ! ( Comment ça, pourquoi c'est MON château ? parce que je l'aime, c'est suffisant ! )
|
|
Il faut commencer par le commencement venir en France
|
|
|
|
Citation de "nonodu88200"
Il faut commencer par le commencement venir en France
Exactement ! Salut, Nono !
|