|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
Il est vrai que tu l'animes alors qu'il était moribond.
ouiiiiiiiii !!! un forum mortel !!!!! j'avais l'impression d'arriver à un enterrement !!!! mdrrrrrrrrrrrrr !! et comme j'aime bien réveiller les morts (on me dit que je fais ça bien), bin je suis restée !!!!!!
|
|
Citation de alexinette
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! journée avec les chefs !!!!!! j'ai pas pu venir vous voir !!! bon, il s'est passé quoi en mon absence ??????? rien de grave j'espère !!!!! loldelol
ahhhhhhhhhhhhh c'est nouveau il se passe quelque chose ici !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
ahhhhhhhhhhhhh c'est nouveau il se passe quelque chose ici !!!!!!!!!!!!!!!!
t'as pas remarqué que j'étais là ???????? mdrrrrrrrrr ha ben t'as loupé qq chose !!!!!!!!! loldelol
|
|
Citation de alexinette
t'as pas remarqué que j'étais là ???????? mdrrrrrrrrr ha ben t'as loupé qq chose !!!!!!!!! loldelol
raconte moi tout je fait une thèse sur smailllllllllll
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
ha nannnnnnnnnnnnnnn!!!! mdrrrrrrrrrrrr !!! ça va être trop long !!!!!!!! il s'est passé tellement de choses depuis mon arrivée !!!!!!!!! je fais pas de résumé mais bon : fiancailles, mariages, épousailles, insultes à gogo , réglements de comptes etcaetera !!!!!!!!! mais tout ça dans la bonne humeur et une franche camaraderie !!! bon enfant si tu vois !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
une thèse sur smail ??????????????? 15 lignes suffiront !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de alexinette
ha nannnnnnnnnnnnnnn!!!! mdrrrrrrrrrrrr !!! ça va être trop long !!!!!!!! il s'est passé tellement de choses depuis mon arrivée !!!!!!!!! je fais pas de résumé mais bon : fiancailles, mariages, épousailles, insultes à gogo , réglements de comptes etcaetera !!!!!!!!! mais tout ça dans la bonne humeur et une franche camaraderie !!! bon enfant si tu vois !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
j'ai louper une invitation alors
pfffffffffffffffffff
mèmes les grillades et l'apéro
bah zut alors
c'est quand le prochain rdv sur les toits
|
|
Citation de alexinette
une thèse sur smail ??????????????? 15 lignes suffiront !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a non minimum c'est 15 page recto verso avec fichier excel et tout et tout pour analytique
,comparaison et j'ai raison ou pas
rencontre surtout pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oups sauf cas cas exceptionnelle
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
j'ai louper une invitation alors
pfffffffffffffffffff
mèmes les grillades et l'apéro
bah zut alors
c'est quand le prochain rdv sur les toits
je tiens au courant !!!!!!!!!! promis juré craché !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr
|
|
Citation de alexinette
je tiens au courant !!!!!!!!!! promis juré craché !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr
euh crache pas en se moment ou tu va te prendre une prune pour pollution aggravée
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
a non minimum c'est 15 page recto verso avec fichier excel et tout et tout pour analytique
,comparaison et j'ai raison ou pas
rencontre surtout pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oups sauf cas cas exceptionnelle
pas l'intention de rencontrer ici !!!!!!!!!! ça tombe bien !!!!!!!! loldelol
|
|
Citation de alexinette
pas l'intention de rencontrer ici !!!!!!!!!! ça tombe bien !!!!!!!! loldelol
c'est pas compatible ,l'intention et rencontrais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
juste un dial c'est suffisant ici
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
c'est pas compatible ,l'intention et rencontrais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
juste un dial c'est suffisant ici
c'est ce que je pense aussi !!!!!!! et en tapant la discut, on croise des gens intéressants !!! c'est cool !!!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
euh crache pas en se moment ou tu va te prendre une prune pour pollution aggravée
ha crotte alorssssssssssssssss !!! j'avais oublié c'détail !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
j'ai pourtant pas 135 balles à leur donner !!!!!!!!!!!!!!! lol
|