|
Auteur
|
|
vieux38 (clôturé)
il y a 9 ans
pour acheter une culotte a 3 godes.. invention sensationnelle ... 65 euros l'unité 64 euros si commende de 5 unités taux a 65% remboursable en 4 jours! sinon pet na lit thés de 1000 baisers par jour..
|
|
vieux38 (clôturé)
il y a 9 ans
et en prime je vous de la publicité gratuite ici !!! dénonciation assurée....
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "vieux38"pour acheter une culotte a 3 godes.. invention sensationnelle ... 65 euros l'unité 64 euros si commende de 5 unités taux a 65% remboursable en 4 jours! sinon pet na lit thés de 1000 baisers par jour.. On s'en fiche des culottes. On veut de la viande alors... ? Si tu as de belles côtes de bœuf à prix discount et un BBC offert pour l'achat de 3, on peut faire affaire ?
|
|
danko38 (clôturé)
il y a 9 ans
mirde je suis un mec donc j'en fous !
|
|
Citation de "na0"Citation de "vieux38"pour acheter une culotte a 3 godes.. invention sensationnelle ... 65 euros l'unité 64 euros si commende de 5 unités taux a 65% remboursable en 4 jours! sinon pet na lit thés de 1000 baisers par jour.. On s'en fiche des culottes. On veut de la viande alors... ? Si tu as de belles côtes de bœuf à prix discount et un BBC offert pour l'achat de 3, on peut faire affaire ? bonne idée mais moi cest des cotes de porc, 8k svp
|
|
vieux38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "na0"Citation de "vieux38"pour acheter une culotte a 3 godes.. invention sensationnelle ... 65 euros l'unité 64 euros si commende de 5 unités taux a 65% remboursable en 4 jours! sinon pet na lit thés de 1000 baisers par jour.. On s'en fiche des culottes. On veut de la viande alors... ? Si tu as de belles côtes de bœuf à prix discount et un BBC offert pour l'achat de 3, on peut faire affaire ? non rien de tout ça.. mais bon si tu en offres un super prix... c'est a voirrr!
|
|
vieux38 (clôturé)
il y a 9 ans
grrr si vous ne viendez pas ! comment vais je m'enrichir ?? heing ???
|
|
pas assez cher mon fils ..mdr
|
|
vieux38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "linlin73"pas assez cher mon fils ..mdr grrr bon ok pour toi je mets un coeff multiplicateur de 10 ! ça te va ??
|
|
merci !!! en usd pas en euros ..
|
|
vieux38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "linlin73"merci !!! en usd pas en euros .. et pourquoi pas en francs suisses !! nameo !!
|
|
vieux38 (clôturé)
il y a 9 ans
bon et ben je pense que je vais supprimer ce post ! sniff m'a même pas rapporté un yota! grrr
|
|