|
myarlou (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "myarlou"bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou ben.......ça dépend après qui je cours
|
|
myarlou (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "myarlou"bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou ben.......ça dépend après qui je cours quand je parle courir c'es faire un jogging ou running
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "myarlou"bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou Je suis fascinée de savoir que chaque sport à une tenue bien spécifique...
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "myarlou"Citation de "voilehhh"Citation de "myarlou"bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou ben.......ça dépend après qui je cours quand je parle courir c'es faire un jogging ou running ah!ok! et tu recherche un tuning pour ça?
|
|
myarlou (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "myarlou"bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou Je suis fascinée de savoir que chaque sport à une tenue bien spécifique... oui chaque sport peut avoir une tenue dediee
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "myarlou"bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou Je suis fascinée de savoir que chaque sport à une tenue bien spécifique... toi,tu fais pas de natation
|
|
stella.7 (clôturé)
il y a 8 ans
Un vieux jogging , lol !!!!!
|
|
myarlou (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "tisonire"Citation de "myarlou"bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou Je suis fascinée de savoir que chaque sport à une tenue bien spécifique... toi,tu fais pas de natation Zr si j'en fais souvent pour m'entrainer au triathlon
|
|
myarlou (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stella.7"Un vieux jogging , lol !!!!! bof il a mieux comme tenue
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "myarlou"Citation de "tisonire"Citation de "myarlou"bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou Je suis fascinée de savoir que chaque sport à une tenue bien spécifique... oui chaque sport peut avoir une tenue dediee Nous ne sommes plus dans le peu, mais bien dans le a... Décathlon peu dormir tranquille (pour nommer quelqu'un).
|
|
myarlou (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "myarlou"Citation de "tisonire"Citation de "myarlou"bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou Je suis fascinée de savoir que chaque sport à une tenue bien spécifique... oui chaque sport peut avoir une tenue dediee Nous ne sommes plus dans le peu, mais bien dans le a... Décathlon peu dormir tranquille (pour nommer quelqu'un). merci de ta reponce
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "myarlou"Citation de "tisonire"Citation de "myarlou"Citation de "tisonire"Citation de "myarlou"bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou Je suis fascinée de savoir que chaque sport à une tenue bien spécifique... oui chaque sport peut avoir une tenue dediee Nous ne sommes plus dans le peu, mais bien dans le a... Décathlon peu dormir tranquille (pour nommer quelqu'un). merci de ta reponce Ayant un sportif acharné à la maison, je ne pouvais que vous répondre... C'est relativement fou ce que l'apparence aide physiquement... Ok, n'étant pas sportive je ne dis plus rien!!!
|
|
Citation de "myarlou"bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou Pour ma part , c'est collant et maillot manches longues.... bien moulants ! Lorsqu'il fait plus frais et humide je rajoute un coupe vent léger fluo....pour mettre un peu de couleur en cette saison un peu triste ... Je m'entraîne à toujours sourire aux jolies joggeuses ...même dans l’effort ! On est pas des bourrins ..
|
|
quand j’étais sportifs je courrais avec un k-way pour être au poids de ma catégorie maintenant c'est fini j' ai un passe navigo :)
|