mr.robert

Jordan Bardella

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Magnifique, flamboyant, survolant tous les débats avec une superbe jamais vue dans le paysage audio-visuel et politique. Face à tous les crétins pathétiques qui commencent à redouter son esprit de réparties, il est toujours au-dessus de la mêlée. Très haut au-dessus de la médiocrité qui colle à la peau de toutes ces personnalités politiques appartenant déjà au passé.

Un grand orateur dont les propos ne sont jamais creux, vides ou abscons. Sa jeunesse insolente. Sa fraîcheur illuminant tous les plateaux de télés ou de radio. Même de redoutables salopes comme Léa Salami ou encore de sinistres pouffes comme Ruth Elkrief semblent tomber sous le charme glamour de notre nouveau bellâtre de la politique. On imagine déjà Jordan faisant la couverture de Paris-Match, détendu, assis aux côtés de sa compagne.

Hélas pour elles, le superbe apollon se révèle également un redoutable homme politique. Jordan a ce talent rare d'asséner les plus cinglantes tranches de vérités crues et cinglantes avec une désarmante innocence qui déstabilise les plus pugnaces des vieux barbons de la politique. Rajoutant ce sourire franc qui le distingue de ses homologues. Même si Jordan en a le physique, contrairement aux autres politicards, il ne fait pas son "cinéma".

Il faut le voir moucher des salopards comme Olivier Véreux devant les caméras. Le regardant dans ses yeux porcins pour lui dire : << Vous avez été capable d'enfermer 48 millions de Français mais incapable d'expulser 4500 délinquants, criminels représentant un danger sur notre sol ! Et vous osez vouloir faire la morale ! >>. Le sale con en face qui commence à bégayer, à perdre ses couilles qui se mettent à fondre sur sa chaise.

Il faut voir Jordan Bardella moucher notre auteur de littérature érotique Bruno Lemaire. Le regardant dans ses yeux de pitre : << Ne venez surtout pas vouloir donner des leçons d'économies ! Quand on voit le bilan désastreux de votre mandat ! >>. Il faut le voir Bruno Le Pitre, notre Casanova d'opérette, se liquéfier sur sa chaise. Ce sont de grands moments que chacun pourra voir et revoir sur Youtube. Les plus gênantes des vidé;os sont sur les sites Rumble, Odyssée ou encore CrowBunker, retirées de Youtube sur demande expresse de toutes les victimes de monsieur JORDAN BARDELLA.

Nul doute que notre futur président de la république n'est qu'au début d'une carrière qui restera exemplaire. Jordan Bardella n'a que 28 ans. Brillant, guerrier, (hyper sportif) et redoutablement intelligent. Il en a sous le pied pour les années à venir. Au point que Marine Le Pen n'exclue pas de laisser Jordan, Président du Rassemblement National, se présenter aux présidentielles de 2027. Ce qui rend tous les pitres pathétiques des autres partis politiques fébriles et anxieux. En face de notre "Rocky' ils savent tous qu'ils ne feront pas le poids sur le ring. Ce qui les plonge dans des crises d'angoisse qui les rendent méchants.

Toutes ces ordures demandent aux services compétents d'aller fouiller dans les poubelles de Jordan Bardella. Ils espèrent qu'y seront trouvés quelques scandales. De préférences sexuels, ça marche toujours très bien pour discréditer un gagnant. Hélas pour eux, Jordan est blanc comme neige. Même pas un contravention pour excès de vitesse. Ce qui rend tous ses futurs adversaires fous de rages. Même si de ci de là, un parangon de la vertu s'élève pour déclamer : << Il a forcément des trucs à se reprocher ! >>. Ce à quoi nous rétorquerons : << Pourquoi, tu n'as tien à te reprocher, toi ? Triste connard ! >>. Sans même évoquer tous les cocaïnomanes pédophiles à l'ombre des dorures du pouvoir.

Réjouissons-nous. Jordan Bardella saura non seulement rassurer l'immense majorité des Français qui découvrent tous les jours ses extraordinaires prédispositions politiques. Et contrairement à nombre de ses collègues, pas de cocaïne dans son bureau, mais des haltères...

Nous devinons déjà un de nos guignols de la gauchiasse, que Jordan rend furieux, écrire, en commentaire : << Tout ça pour ? >>

Photo de rodrigo_v
rodrigo_v (clôturé) il y a 1 an

Des mots... Des maux...

Photo de meiyo
meiyo il y a 1 an

Un discours ultra formaté comme pour tout le RN.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Instructif

La France, le coupe-gorge du tandem Macron-Darmanin - Le Zoom - Xavier Raufer - TVL


Participants

Photo de mr.robert Photo de meiyo