|
Auteur
|
|
myarlou (clôturé)
il y a 8 ans
je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir . en plus vue que je gémis assez fort pas mal de monde me regarde moi je reste sereine et vous merci de votre reponce Myarlou
|
|
pine.up (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "myarlou"je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir . en plus vue que je gémis assez fort pas mal de monde me regarde moi je reste sereine et vous merci de votre reponce Myarlou ça gémit les fakes ?
Modifié il y a 8 ans, le mardi 10 novembre 2015 à 09:01
|
|
ondine38 (clôturé)
il y a 8 ans
elle jouit et gémit fort en restant sereine avec son bijoux d'anus bien planté c'est E.T !
|
|
Citation de "myarlou"je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir . en plus vue que je gémis assez fort pas mal de monde me regarde moi je reste sereine et vous merci de votre reponce Myarlou C'est bien intéressant, tout ça...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "myarlou"je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir . en plus vue que je gémis assez fort pas mal de monde me regarde moi je reste sereine et vous merci de votre reponce Myarlou En general, quand on jouit, on n'est pas serein durant quelques minutes! Tu confonds l'orgasme, au fait que tu viens de penser bien trop tard que ta cb ne peux supporter tes achats! Et tu hurles quand ton banquier vient de te dire que ton compte est bloque! Bon courage.
|
|
|
|
lordan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "myarlou"je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir . en plus vue que je gémis assez fort pas mal de monde me regarde moi je reste sereine et vous merci de votre reponce Myarlou si vous prenez les transports publics, asseyez-vous sur les banquettes, et pas sur le levier de vitesse près du chauffeur... un accident est si vite arrivé
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
une carotte entre les jambes dans le slip te sera d'une grande utilité tu es chaude comme moi
Modifié il y a 8 ans, le mardi 10 novembre 2015 à 12:55
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lordan"Citation de "myarlou"je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir . en plus vue que je gémis assez fort pas mal de monde me regarde moi je reste sereine et vous merci de votre reponce Myarlou si vous prenez les transports publics, asseyez-vous sur les banquettes, et pas sur le levier de vitesse près du chauffeur... un accident est si vite arrivé le frein à main ira bcp mieux on ne s'en sert qu'à l'arrêt
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
on les interne pas tous ..........
|
|