myarlou

jouissances en public

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de myarlou
myarlou (clôturé) il y a 8 ans

je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir .
en plus vue que je gémis assez fort pas mal de monde me regarde moi je reste sereine
et vous merci de votre reponce Myarlou

Photo de pine.up
pine.up (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "myarlou"je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir .
en plus vue que je gémis assez fort pas mal de monde me regarde moi je reste sereine

ça gémit les fakes ?

Modifié il y a 8 ans, le mardi 10 novembre 2015 à 09:01

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 8 ans

elle jouit et gémit fort en restant sereine avec son bijoux d'anus bien planté c'est E.T !

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "myarlou"je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir .

C'est bien intéressant, tout ça...

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

En general, quand on jouit, on n'est pas serein durant quelques minutes!

Tu confonds l'orgasme, au fait que tu viens de penser bien trop tard que ta cb ne peux supporter tes achats! Et tu hurles quand ton banquier vient de te dire que ton compte est bloque!
Bon courage.

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 8 ans

si vous prenez les transports publics, asseyez-vous sur les banquettes, et pas sur le levier de vitesse près du chauffeur... un accident est si vite arrivé

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

une carotte entre les jambes dans le slip te sera d'une grande utilité tu es chaude comme moi

Modifié il y a 8 ans, le mardi 10 novembre 2015 à 12:55

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lordan"Citation de "myarlou"je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir .

si vous prenez les transports publics, asseyez-vous sur les banquettes, et pas sur le levier de vitesse près du chauffeur... un accident est si vite arrivé

le frein à main ira bcp mieux on ne s'en sert qu'à l'arrêt

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

on les interne pas tous ..........

Participants

Photo de hashhell Photo de je.suis.river.song.la.vraie