sibelius

journées du patrimoine, les 19 et 20 septembre 2015

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

journées du patrimoine, les 19 et 20 septembre 2015

(samedi et dimanche)

Voila, tout est dit !

n'hésitez pas à en profiter ! Bonnes visites !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Et pour ceux qui disent : Smail, c'est fait pour les rencontres, pas pour la culture .. hé bien, justement : ces journées sont excellentes pour faire de belles rencontres :-)0

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "rachgoune"Citation de "sibelius"Et pour ceux qui disent : Smail, c'est fait pour les rencontres, pas pour la culture .. hé bien, justement : ces journées sont excellentes pour faire de belles rencontres :-)0

et en profiter pour oublier la provoc et aider les migrants avec le peu qu'on a_bonjour sibe

Bonjour, Rach ! le peu qu'on a ? ha, si seulement on pouvait le mobiliser ! ! Je suis en tain d'essayer de faire bouger ma commune et la commune voisine pour qu'elle utilise intelligemment deux immenses et magnifiques immeubles de logements .. Souhaitez moi bon courage !

Un peu partout, on pourrait loger non seulement plein de migrants, mais aussi plein de pauvres français ! ! Si seulement on pouvait, pour loger les gens, instaurer d'autres critères que des critères de revenus .. Car, hélas, des bons revenus ne garantissent pas forcément un bon civisme des habitants ..

Comment convaincre les Gouvernants de tous pays qu'un chômeur en plus, c'est un consommateur en moins, puisqu'ils ne voient que ce critère, hélas, "combien on rapporte" ...

On essaie de culpabiliser les gens en les traitant de Fainéants .. mais on en jette à la rue tous les jours ! Cherchez l'erreur !

Le problème, que ce soit pour les Français comme pour les Etrangers .. vis à vis du travail, c'est la MOBILITE ! Comment voulez vous qu'un habitant de la Haute-Vienne accepte un emploi à Colmar .. s'il ne peut s'y loger ? C'est carrément chimérique !

Surtout quand on sait les dossiers qu'il faut monter pour le moindre studio ... En règle générale, il faut avoir DEJA un emploi, avec CDI 35 heures de préférence .. or, sans emploi .. pas de logement, et sans logement, pas d'emploi .. Le vrai cercle vicieux ...

Vendre sa maison pour s'installer ailleurs, où on a trouvé du travail ? Comme si une maison se vendait en 2 jours ! !

Voila .. c'était mon "coup de gueule" de la matinée ! !

Bon week end !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "rachgoune"bonjour sibe

Rach, si vous êtes réellement d'Oran, teez : c'est une vidéo que je dédie à Feu Mr Kahn, qui était un de mes profs, et était né à Oran :

Modifié il y a 9 ans, le samedi 19 septembre 2015 à 14:08

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

LE CANAL DE LALINDE , à Mouleydier (Dordogne)

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rachgoune"Citation de "sibelius"Et pour ceux qui disent : Smail, c'est fait pour les rencontres, pas pour la culture .. hé bien, justement : ces journées sont excellentes pour faire de belles rencontres :-)0

et en profiter pour oublier la provoc et aider les migrants avec le peu qu'on a_bonjour sibe

Bien ! Justement, on a rien !

Participants

Photo de sibelius