|
sorcières et vieux chaudrons faisons péter la soupe au portiron mdr
|
|
ça y est ... plus faim moi mdrrrrrrr
|
|
|
|
ouais,joyeux halloween a tous & toute.moi ce soir je mets des fausses dents & je fait la récoltes des bonbons,hahahahaha.
|
|
Pour ma part, j'attendrai la Saint Nicolas pour gâter les enfants de mon village. (le 6 décembre) (19 décembre, calendrier julien)
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 31 octobre 2014 à 08:44
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "manuman"ouais,joyeux halloween a tous & toute.moi ce soir je mets des fausses dents & je fait la récoltes des bonbons,hahahahaha. mes fausses dents je les mets tous les jours peut etre alors les enleverais je
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Pour ma part, j'attendrai la Saint Nicolas pour gâter les enfants de mon village. (le 6 décembre) (19 décembre, calendrier julien)
Je pense que pour les gosses c'est plus important ce soir que le 6 dont ils n'ont rien a faire de cette date, donc Ceux qui vont passer chez toi dans la soirée n'auront droit a aucun bonbon?
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Joyeux Halloween pour tout le monde!!!!! Moi , je fais péter des pétards ce soir .
|
|
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Joyeux Halloween pour tout le monde!!!!! Moi , je fais péter des pétards ce soir . Joyeux halloween aussi!! Moi je les fume!!
|
|
Citation de "sibelius"Pour ma part, j'attendrai la Saint Nicolas pour gâter les enfants de mon village. (le 6 décembre) (19 décembre, calendrier julien) ce n'est que st Nicolas qui peut offrir ce jour là ;)
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "manuman"ouais,joyeux halloween a tous & toute.moi ce soir je mets des fausses dents & je fait la récoltes des bonbons,hahahahaha. mes fausses dents je les mets tous les jours peut etre alors les enleverais je mdrrrrr des photos ! des photos ! :D
|
|
|
|
|