|
|
|
Citation de "tadalis"Citation de "sibelius"Moi, je les Adidas .... bonsoir toi bonsoir à vous
|
|
|
|
|
|
Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et moi les Lacoste de plus en plus belle _veux tu m'épouser ? en Asics ??
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et moi les Lacoste de plus en plus belle _veux tu m'épouser ? en Asics ?? Fais gaffe si il dégaine c'est en asticots que tu va finir lol
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et moi les Lacoste de plus en plus belle _veux tu m'épouser ? en Asics ?? Fais gaffe si il dégaine c'est en asticots que tu va finir lol ben non, il veut m'épouser
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"je nike les racistes Ah! Tu totoniques ! (i.e. Tu t'autonikes...)
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et moi les Lacoste de plus en plus belle _veux tu m'épouser ? en Asics ?? Fais gaffe si il dégaine c'est en asticots que tu va finir lol pas si sûr ce que tu dis là..............mdr
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"je nike les racistes Ah! Tu totoniques ! (i.e. Tu t'autonikes...) je comprend bien le langage des putes....dsl
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "nanouchette"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et moi les Lacoste de plus en plus belle _veux tu m'épouser ? en Asics ?? Fais gaffe si il dégaine c'est en asticots que tu va finir lol ben non, il veut m'épouser ben ouiiiiiii....qui doit s'occuper de mes nouvelles chèvres alors........?
|
|
Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "nanouchette"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et moi les Lacoste de plus en plus belle _veux tu m'épouser ? en Asics ?? Fais gaffe si il dégaine c'est en asticots que tu va finir lol ben non, il veut m'épouser ben ouiiiiiii....qui doit s'occuper de mes nouvelles chèvres alors........? ah non!!! je veux vivre en ville moi!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"je nike les racistes et moi les cons de toutes sortes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est mal barré!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"je nike les racistes
Ah! Tu totoniques ! (i.e. Tu t'autonikes...)
je comprend bien le langage des putes....dsl
Celles qui bêlent ?
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et moi les Lacoste de plus en plus belle _veux tu m'épouser ? en Asics ?? Fais gaffe si il dégaine c'est en asticots que tu va finir lol mdrrrrrrrrr....
|