|
Auteur
|
|
dire que je me sens si triste ,meme si je ne perds pas foi ,et je sais que demain serra meilleur
|
|
Citation de "brancheduciel"dire que je me sens si triste ,meme si je ne perds pas foi ,et je sais que demain serra meilleur Jésus ne vous abandonnera pas.
|
|
Citation de "rloman"On est deja demain,apres demain sera meilleur mais aujourd'hui sera quoi alors ?
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"On est deja demain,apres demain sera meilleur mais aujourd'hui sera quoi alors ? avant hier pour elle et pour vous demain sera?...
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"On est deja demain,apres demain sera meilleur mais aujourd'hui sera quoi alors ? avant hier pour elle la fin de semaine sera belle alors
|
|
Citation de "rloman"Citation de "sepulveda"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"On est deja demain,apres demain sera meilleur mais aujourd'hui sera quoi alors ? avant hier pour elle et pour vous demain sera?... Maintenant!!!je vous ai souhaité bonne nuit de l autre coté (post exorciste) Merci pour l'attention.
|
|
Citation de "rloman"Citation de "sepulveda"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"On est deja demain,apres demain sera meilleur mais aujourd'hui sera quoi alors ? avant hier pour elle et pour vous demain sera?... Maintenant!!!je vous ai souhaité bonne nuit de l autre coté (post exorciste) moui et même pas à moi
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "sepulveda"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"On est deja demain,apres demain sera meilleur mais aujourd'hui sera quoi alors ? avant hier pour elle et pour vous demain sera?... Maintenant!!!je vous ai souhaité bonne nuit de l autre coté (post exorciste) moui et même pas à moi Oui t avais pas sommeil,a mon avis là je peux comprendre et te dire que c vrai ,on attends le meilleur parcequ on decides de donner le meilleur
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"On est deja demain,apres demain sera meilleur
MDR
|
|