carmencitalarevoila

juste un petit rappel de l'histoire

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lunebrune
lunebrune (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "dan777"Citation de "carmencitalarevoila"Jipémo, tu as raison, c'est aussi mon point de vue

tu es la reine de la pirouette carmen
tu postes une video parlant des bienfaits de la colonsation un truc bien fn

et ensuite tu suis jp en disant qu il ne faut plus coloniser

si c est un bienfait entrainant industrialisation,santé,éducation allons y colonisons la terre

elle n'avouera jamaisn ouvertement un jour que le FN à raison et qu'elle votera pour lui ! car , elle ne veux pas froisser ses soit disant amies is virtuels ! pliée de rire
à force de prendre les gens pour des cons , elle se fera piéger par derrière !
quel mal y à t'il d'être FN ?
je vous le demande ..on croit rêver !
ha lala ,quelle bande de couillus les gens !
allez Vive la France aux Français qui l'aiment , et qui ne la prennent pas pour une merde !
je signe !

Modifié il y a 9 ans, le mardi 11 août 2015 à 14:55

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 9 ans

On a plus colonisé que le contraire
non???
L or de l'eurpo ne vient pas des mines du pas de calaisCitation de "carmencitalarevoila"Citation de "dan777"Citation de "carmencitalarevoila"Jipémo, tu as raison, c'est aussi mon point de vue

si c est un bienfait entrainant industrialisation,santé,éducation allons y colonisons la terre

Il ne faut surtout plus se laisser coloniser
Car là on en prend pas le chemin!!!!!

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 9 ans

chacun ses couleurs
Citation de "lunebrune"Citation de "dan777"Citation de "carmencitalarevoila"Jipémo, tu as raison, c'est aussi mon point de vue

elle n'avouera jamaisn ouvertement un jour que le FN à raison et qu'elle votera pour lui ! car , elle ne veux pas froisser ses soit disant amies is virtuels ! pliée de rire
allez Vive la France aux Français qui l'aiment , et qui ne la prennent pas pour une merde !
je signe !

Photo de l.heure.bleue
l.heure.bleue (clôturé) il y a 9 ans

si on avait laissé Pierre Mandès France finir ce qu'il avait entrepris !comme avec la tunisie et le Maroc ! ils n'y aurait jamais eu de guerre d'algérie !
merci monsieur de Gaulle merci Monsieur Mittérand !

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lunebrune"Citation de "dan777"Citation de "carmencitalarevoila"Jipémo, tu as raison, c'est aussi mon point de vue

je signe !

Je suis Gaulliste de cœur
Et je voterai soit Dupont Aignan, soit Bruno lemaire
Donc arrête de me ^prêter des opinions politiques sans savoir
Ce n'est pas parce que tu es une inconditionnelle du FN que tout le monde est comme toi

Citation de "l.heure.bleue"si on avait laissé Pierre Mandès France finir ce qu'il avait entrepris !comme avec la tunisie et le Maroc ! ils n'y aurait jamais eu de guerre d'algérie !

Tu peux développer? je ne sais pas ce que voulait Pierre Mendès France, mais ça m'intéresse et sans doute pas que moi

Photo de lunebrune

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "lunebrune"Citation de "dan777"Citation de "carmencitalarevoila"Jipémo, tu as raison, c'est aussi mon point de vue

je signe !

Je suis Gaulliste de cœur
Et je voterai soit Dupont Aignan, soit Bruno lemaire
Donc arrête de me ^prêter des opinions politiques sans savoir
Ce n'est pas parce que tu es une inconditionnelle du FN que tout le monde est comme toi

mais tu fais ce que tu veux ma caille .;
ni toi ni moi changerons la France..
Marine y arrivera difficilement ..alors nous ! on vaut pas un pet de lapin dans la masse !
mais je connais ta haine camouflée envers les gens en général ..
tu deviens complètement amère ..sans t'en rendre compte ! mais on ne s'y trompe pas ..rêve pas ! après chacun ses opinions politiques ,..

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 9 ans

le probleme ici ...c'est que vous voulez refaire l'histoire le monde,chaque pays a eu ses massacres ses rejets encore ces génocides on ne parlera que quand les massacres au fil du temps auront enfin choqué l'opinion et pourtant ils sont là et actuellement!!mais on préfére s'occupé du passé que du present...en gros on verra combien seront mort qu'ensuite!

chaque pays a eu son lot de colonnisation ce qui veut dire avec al douceur ou la force on prend!!

oui l'es harkis oui les pieds noirs qui en plus ont aidé la france sont des traites dan leur pays..algériens qui viennent ici où tout leur est acquis ses memes algériens qui n'ont rien foutu pour aider la france..y' pas comme un decallage là?

l'irlande avec l'angleterre et j'en passe, les antilles colonisé par les portugais l'angleterre ect...femmes violées enfant negre metissé egoirgé et j'en passe...

je vois juste que l'histoire se répéte constamment maison préfére d’occuper du passé que du présent...

tiré le leçon?pf on cherche toujours....et rien n'a servit de leçon...hier pa si vieux le Rwanda , les guerres actuelles, la colonnisation par la force..et ça vous parle meme pas...

bonsoir ici bonne soirée

Photo de l.heure.bleue

Citation de "alpha999"le probleme ici ...c'est que vous voulez refaire l'histoire le monde,chaque pays a eu ses massacres ses rejets encore ces génocides on ne parlera que quand les massacres au fil du temps auront enfin choqué l'opinion et pourtant ils sont là et actuellement!!mais on préfére s'occupé du passé que du present...en gros on verra combien seront mort qu'ensuite!

chaque pays a eu son lot de colonnisation ce qui veut dire avec al douceur ou la force on prend!!

oui l'es harkis oui les pieds noirs qui en plus ont aidé la france sont des traites dan leur pays..algériens qui viennent ici où tout leur est acquis ses memes algériens qui n'ont rien foutu pour aider la france..y' pas comme un decallage là?

l'irlande avec l'angleterre et j'en passe, les antilles colonisé par les portugais l'angleterre ect...femmes violées enfant negre metissé egoirgé et j'en passe...

je vois juste que l'histoire se répéte constamment maison préfére d’occuper du passé que du présent...

tiré le leçon?pf on cherche toujours....et rien n'a servit de leçon...hier pa si vieux le Rwanda , les guerres actuelles, la colonnisation par la force..et ça vous parle meme pas...

bonsoir ici bonne soirée

BRAVO§ on ne changera jamais ce qu'est l'homme !

Photo de l.heure.bleue

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "l.heure.bleue"si on avait laissé Pierre Mandès France finir ce qu'il avait entrepris !comme avec la tunisie et le Maroc ! ils n'y aurait jamais eu de guerre d'algérie !

Tu peux développer? je ne sais pas ce que voulait Pierre Mendès France, mais ça m'intéresse et sans doute pas que moi

la vie de pierre mandès france (film) ......................
c'est passé sur la deux et sur arté plusieurs fois !

Photo de lunebrune

étonnant qu'elle nous en n'est pas fait un sujet en boucle merde alors
tu faiblis ma carmencita
allez courage on attend la dissertation , et qu'ça saute !

Photo de lunebrune

Citation de "amelynda"Citation de "lunebrune"Citation de "dan777"Citation de "carmencitalarevoila"Jipémo, tu as raison, c'est aussi mon point de vue

je signe !

J'espère que ta MARINE, l'exe grosse rastone d'ANNIKOOL sur jecon, n'oubliera pas de te mettre dans le bateau pour retourner dans ton cher Portugal, ça fera de la place aux autres!

hi! hi! hi!

ha si j'étais Potugaise c'est sûr que j'y aurai une maison là bas qui m'attendrait !
au moins eux ils sont moins con que ceux de ta communauté qui s'accrochent comme des morpions aux allocssssssssss en tous genre en France sans en branler une !
eux ils bossent !
en plus ils sont de la même religion que nous ..et entre latin on n'à aucun problème petite rastone comme tu dis si bien , tu es bien placée pour te reconnaître en tant que tel , et tu ne peux renier ta patrie , avec ton langage des citées de Montreuil hiiiiiiiiii
pliée de rire
fait booooooooooo à Barbès ??

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 12 août 2015 à 13:29

Citation de "carmencitalarevoila"Pour monsieur Hollande lors de son discours en visite avec le président Boute Flika[youtube][/youtube]

tu veux dire la momie Bouté ?

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "carmencitalarevoila"Pour monsieur Hollande lors de son discours en visite avec le président Boute Flika[youtube][/youtube]

tu veux dire la momie Bouté ?

Remarque Hollande dans le genre, pas mieux il plane

Participants

Photo de jipemo Photo de sedria Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de spartac2 Photo de sepulveda