|
Auteur
|
|
Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Et comment va la Kabylie? Et le phénomène indépendantiste? il en est où? Tant mieux si les berbères sont enfin reconnus...
|
|
libre-ou-mourir (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Et comment va la Kabylie? Et le phénomène indépendantiste? il en est où? Tant mieux si les berbères sont enfin reconnus... Haha pas encore ^^...Ma langue n'est pas une langue officiel !...
|
|
Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Et comment va la Kabylie? Et le phénomène indépendantiste? il en est où? Tant mieux si les berbères sont enfin reconnus... Haha pas encore ^^...Ma langue n'est pas une langue officiel !... Par contre... j'savais pas que des hommes kabyles pouvaient aussi se raser les aisselles... seraient-ils victimes d'une forme d'occidentalisation du corps masculin?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Et comment va la Kabylie? Et le phénomène indépendantiste? il en est où? Tant mieux si les berbères sont enfin reconnus... Haha pas encore ^^...Ma langue n'est pas une langue officiel !... Par contre... j'savais pas que des hommes kabyles pouvaient aussi se raser les aisselles... seraient-ils victimes d'une forme d'occidentalisation du corps masculin? Se raser les aisselles c'est une occidentalisation ? Et beh !...Il faut que tu sache qu'il ya des milliaires une femme nous gouvernait... ça résume tout hein ?^^ Tu as commencé a voté il ya combien d'années ?...
|
|
deep-123 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Et comment va la Kabylie? Et le phénomène indépendantiste? il en est où? Tant mieux si les berbères sont enfin reconnus... Haha pas encore ^^...Ma langue n'est pas une langue officiel !... Par contre... j'savais pas que des hommes kabyles pouvaient aussi se raser les aisselles... seraient-ils victimes d'une forme d'occidentalisation du corps masculin? Se raser les aisselles c'est une occidentalisation ? Et beh !...Il faut que tu sache qu'il ya des milliaires une femme nous gouvernait... ça résume tout hein ?^^ Tu as commencé a voté il ya combien d'années ?... ICI AU MAROC LA STUPIDIT2 EST TROP GRAND ON DONNE DES BOUSSA A LA MAIN DU ROI?
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Et comment va la Kabylie? bonjour sepul la kabylie partie intégrante de l'algérie __ arabes et kabyles n'en font qu'un __ la division n'est pas algerienne __ que vive l'unité
|
|
il y a 9 ans
Citation de "deep-123"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Et comment va la Kabylie? Et le phénomène indépendantiste? il en est où? Tant mieux si les berbères sont enfin reconnus... Haha pas encore ^^...Ma langue n'est pas une langue officiel !... Par contre... j'savais pas que des hommes kabyles pouvaient aussi se raser les aisselles... seraient-ils victimes d'une forme d'occidentalisation du corps masculin? Se raser les aisselles c'est une occidentalisation ? Et beh !...Il faut que tu sache qu'il ya des milliaires une femme nous gouvernait... ça résume tout hein ?^^ Tu as commencé a voté il ya combien d'années ?... ICI AU MAROC LA STUPIDIT2 EST TROP GRAND ON DONNE DES BOUSSA A LA MAIN DU ROI? On est en 2015. Si le roi, n'utilise pas cette méthode, baiser sa main, pour asservir son peuple, il l'aurait mis fin.
|
|
il y a 9 ans
|
|
j'aime pas du tout les entremetteurs....une pourriture.
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "libre-ou-mourir"Mdrrr!! Mdr, il est vraiment dans la lune!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "libre-ou-mourir"Mdrrr!! Mdr, il est vraiment dans la lune! Bonjour ! Oui Mdrr !
|
|