libre-ou-mourir

L'Algerie, mon beau pays Je t'aimerai jusqu'à la mort...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de libre-ou-mourir
libre-ou-mourir (clôturé) il y a 8 ans

Photo de amin16
amin16 il y a 8 ans

Citation de "libre-ou-mourir"



soyez les bienvenus mon frere
https://www.youtube.com/watch?v=7aJii6hjPhE



https://www.youtube.com/watch?v=wkBsBrywPKI

Modifié il y a 8 ans, le mardi 4 août 2015 à 14:22

Photo de libre-ou-mourir
libre-ou-mourir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "amin16"Citation de "libre-ou-mourir"



soyez les bienvenus mon frere
https://www.youtube.com/watch?v=7aJii6hjPhE



https://www.youtube.com/watch?v=wkBsBrywPKI[/quote]

Merci !
Si tu veux poster une vidéo, quand tu clique sur " répondre au sujet" une fenêtre s'ouvre en haut un petit peu a droit, tu verras " youtube" tu clique dessus une autre petit fenêtre s'ouvre tu efface le lien qui y est, et tu y colle le liens de ta vidéo ! ;-)

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "libre-ou-mourir"






oui un beau pays ou il y a le soleil , la mer , la neige , la pluie l'argent .....et les gens lol

Photo de libre-ou-mourir
libre-ou-mourir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "revoila"Citation de "libre-ou-mourir"






oui un beau pays ou il y a le soleil , la mer , la neige , la pluie l'argent .....et les gens lol

Mdrr Et surtout les gens oui!!... C'est claire l'une des richesses de l’Algérie...

Photo de libre-ou-mourir
libre-ou-mourir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rachgoune"après quoi....????

Sors d'ici tu n'est pas a la hauteur d’être là ou il ya des hommes des vrais !
La porte !!

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

Citation de "rachgoune"après quoi....????

Ben après tu dois me faire visiter :-$

(k)

Photo de opi75
opi75 (clôturé) il y a 8 ans

J'ai eu l'occasion pour mon travail de passer 3 semaines à Constantine...ville merveilleuse..que de bons souvenirs...

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 8 ans

tu serais pas un peu suicidaire?

des qu il y a un truc tu veux mourir....l'algerie....la liberté

pour une femme tu serais prêt à mourir?

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Je n'ai jamais visité l'Algérie
J'ai eu une proposition en 1973, pour aller former à l'hôpital Maillot d'Alger des infirmières algériennes
J'ai refusé, car la date de l'indépendance, 1962 était trop proche, mon ex mari pied noir avait fait partie de l'OAS, il demeurait à Oran autrefois, mais son nom était fiché, et ma fille de sept ans avait le nom de son père.
Il faut dire que tous ces jeunes pieds noirs étaient pour que l'Algérie reste française.
Normal, ils y étaient nés, y avaient leurs amis qui étaient aussi Algériens, depuis le banc de l'école, il y avait plus de pauvres qui travaillaient, que de riches colons comme on veut bien le laisser croire.
Des fonctionnaires aussi, médecins, professeurs, instituteurs qui ne roulaient pas sur l'or.
Ma belle mère ne savait ni lire ni écrire, elle lavait les tombes au cimetière d'Oran

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de ";opi75"J'ai eu l'occasion pour mon travail de passer 3 semaines à Constantine...ville merveilleuse..que de bons souvenirs...




quelle a ete la bouffe contantinoise que t'as apprecier ?

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "dan777"tu serais pas un peu suicidaire?

des qu il y a un truc tu veux mourir....l'algerie....la liberté

pour une femme tu serais prêt à mourir?


Oh mon dieu, heureusement que j'ai l'âge d'être sa grand'mère, je ne serai jamais responsable de son suicide

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "revoila"Citation de ";opi75"J'ai eu l'occasion pour mon travail de passer 3 semaines à Constantine...ville merveilleuse..que de bons souvenirs...




quelle a ete la bouffe contantinoise que t'as apprecier ?


Je parierai pour le couscous

Photo de opi75
opi75 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Je n'ai jamais visité l'Algérie
J'ai eu une proposition en 1973, pour aller former à l'hôpital Maillot d'Alger des infirmières algériennes
J'ai refusé, car la date de l'indépendance, 1962 était trop proche, mon ex mari pied noir avait fait partie de l'OAS, il demeurait à Oran autrefois, mais son nom était fiché, et ma fille de sept ans avait le nom de son père.
Il faut dire que tous ces jeunes pieds noirs étaient pour que l'Algérie reste française.
Normal, ils y étaient nés, y avaient leurs amis qui étaient aussi Algériens, depuis le banc de l'école, il y avait plus de pauvres qui travaillaient, que de riches colons comme on veut bien le laisser croire.
Des fonctionnaires aussi, médecins, professeurs, instituteurs qui ne roulaient pas sur l'or.
Ma belle mère ne savait ni lire ni écrire, elle lavait les tombes au cimetière d'Oran


Arf.. L'OAS...Des milliers de morts et de blessés dans la population Algérienne

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 8 ans

j ai visité l'Algerie
ghardaia,abiad sid shaykh,tlemcen,oran,sidi bel Abbes,mosta,alger....
des gens de coeurs,pays très beau et vierge et bonne bouffe


Participants

Photo de amin16 Photo de revoila Photo de morganna Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de kanelle1961