ameline2013

L'amitier?

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 11 ans

Savez-vous que je poste mes textes sur les forums de mon choix, sous le pseudo de mon choix, car tel est mon bon plaisir ?

C'est FORMIDABLE...

Photo de lalili30
lalili30 (clôturé) il y a 11 ans

moi je te dirais que si, meme en chat. j'ai trouvé des gens extra (biensur je ne compte plus les gens bloqués ou ignorés) mais le jeu en vaut la chandelle.

Photo de paul0000
paul0000 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lalili30"moi je te dirais que si, meme en chat. j'ai trouvé des gens extra (biensur je ne compte plus les gens bloqués ou ignorés) mais le jeu en vaut la chandelle.

Je suis d'accord avec toi, une simple amitié peut se créer sur le chat comme ici, avec du temps bien sûr.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"______________________________

L'amitié "vraie"...

Il m'est impossible d'envisager une amitié, avec mon amie, sans une fellation et un cunilingus, au moins deux fois par semaine.

Nous apprécions la pratique de la fellation lorsque je conduis la voiture sur de sinueuses et peu fréquentées routes de campagne, la nuit, à dix kilomètres heure.
Elle prend un grand plaisir à savourer mon liquide séminale de longs moments . Ce jus qui se suce bien avant l'arrivée du sperme...

Comme je suis un parfait gentleman, je sais faire durer son plaisir et le miens sur très de longues distances.
Des distances entrecoupées de pauses dans des petits cafés où nous nous arrêtons pour y prendre une petite collation.

Puis, nous repartons pour la seconde séquence de plaisir encore plus intense que la première.
Il m'arrive, parfois, de ne pas éjaculer et de me "garder" pour le lit.

Nous apprécions la pratique du cunilingus, au bord d'un étang, d'un sentier de forêt, ou tout autre endroit où elle peut être vue (ou surprise) entrain de jouir, les cuisses écartées.
Je la lêche alors longuement, lui procurant les plus indiscibles plaisirs qui la secouent de délicieux frissons.
J'adore l'entendre gémir doucement et sentir sa main qui essaie de me saisir par mes cheveux courts.

Nous apprécions également de pratiquer le cunilingus dans la voiture, sur un parking, un peu en retrait toutefois.
Moi, à genoux devant le siège passager, légèrement incliné, où elle est vautrée, une jambe relevée sur le volant, l'autre sur le tableau de bord, je lui procure les plus sublimes sensations.

Non, il m'est impossible de concevoir l'amitié, avec mon amie, sans fellations et sans cunilingus !
Elle non plus ne peut pas le concevoir...

Souvent, nous avons évoqué une amitié cu-cu-la-praline où il n'y aurait ni fellation, ni cunilingus.
C'est inenvisageable, nous sommes des jouisseurs sensules et amoureux de la vie.

Parfois, nous évoquons la possibilité de nous fréquenter en amoureux plutôt qu'en amis.
Nous sommes parfaitement conscients qu'il serait irréparable et stupide d'introduire la passion dans notre si merveilleuse histoire.

Oui, notre amitié est merveilleuse...

Peinardo tu t'es trompé de site ! faut que tu ailles sur jeracontemaviesexuelle.com lol

Mog, tu sais que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins

Photo de filoumen
filoumen (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "sibelius"Citation de "paul0000"Citation de "lalili30"moi je te dirais que si, meme en chat. j'ai trouvé des gens extra (biensur je ne compte plus les gens bloqués ou ignorés) mais le jeu en vaut la chandelle.

Je suis d'accord avec toi, une simple amitié peut se créer sur le chat comme ici, avec du temps bien sûr.

En effet !

dans la vie dehors aussi il faut du temps pour noué les liens de l'amitié....

Photo de paul0000

Citation de "filoumen"Citation de "sibelius"Citation de "paul0000"Citation de "lalili30"moi je te dirais que si, meme en chat. j'ai trouvé des gens extra (biensur je ne compte plus les gens bloqués ou ignorés) mais le jeu en vaut la chandelle.

En effet !

dans la vie dehors aussi il faut du temps pour noué les liens de l'amitié....

oui, c'est vrai aussi. Il faut déjà que la confiance s'installe entre les deux personnes.

Photo de paul0000

Citation de "ameline2013"Voila une question qui me trotte depuis que je suis sur ce site.

L'amitier entre un homme et une femme existe t elle vraiment??????
En deux semaines 0 nada ...juste des plans C...donc le tchat direct nannnnnn fini .....
J'ai du me tromper de site.....
Mais en contre partit ...j'adore le forum.....cela me fait de la lecture .....et je peut repondre au sujet qui m'interesse....

Alors pouvez-vous repondre a ma question? .......

Moi

Donc Ameline , ne vous faîtes pas de soucis, ça existe même sur smail :-)

Photo de ameline2013
ameline2013 (clôturé) il y a 11 ans

Merci a tous pour vos reponse
mais j'y arrive pas et purée pourtant je ne suis pas une timide dans la vie peut etre que le tchat ne me convients pas tout simplement ....
Alors je vous souhaite une bonne continuation sur smail
je pense retourner a la vie reelle .... D'ici quelque jours
Ameline

Photo de ameline2013

Vous aviez raisons.....effectivement il exsiste.. De bonne personnes sur ce site.....j'en ait rencontrer trois cette nuit ....avec qui les echanges etaient tres interessant ......bon l'heure du debat etait vraiment tres tard ..deux heure du matin jusqu'a 6h00 .les depravés etaient certainement couché lol ...donc je pense rester encors quelque temps ..pour aprecier ses moments ...bon pour l'amitier ..je pense que cela est possible ..avec de la patience ...et de la confiance...
Bonne journée a tous ...

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "ameline2013"Vous aviez raisons.....effectivement il exsiste.. De bonne personnes sur ce site.....j'en ait rencontrer trois cette nuit ....avec qui les echanges etaient tres interessant ......bon l'heure du debat etait vraiment tres tard ..deux heure du matin jusqu'a 6h00 .les depravés etaient certainement couché lol ...donc je pense rester encors quelque temps ..pour aprecier ses moments ...bon pour l'amitier ..je pense que cela est possible ..avec de la patience ...et de la confiance...
Bonne journée a tous ...

Oui, cette nuit c'était bon !

Photo de ameline2013

Alors vous!!!!!!! Non franchement ....discution sur la drogue dure.......et purée ce n'est pas facile de s'en sortir de cette saloperie!!!!!

Photo de stephvdr
stephvdr (clôturé) il y a 11 ans

Oui, et la plupart de mes amis sont des filles.

Photo de ameline2013

Merci pour ta reponse stephvdr....
Moi aussi j,en ai maintenant ...apres un grand tri ....mais il y a des femmes et des hommes..
Vous aviez tous raison cela est possible ..mais il faut faire tres atention ....et pour ma part ..bloquer son PV mdrrrrrrr

Photo de zato
zato il y a 11 ans

Il faudra que tu tiennne compte de ceci...
il n'y a pas de regles, il n'y a pas de clichés

l'amitié homme/femme des fois ca marche des fois non, c 'est tout.
Tout dépends de comment tu commence.

si tu commence a aller vers la personne que tu vois pour en faire ton ami / amie, alors ca ce base sur une attirance, sinon pourquoi cette personne plutot qu'une autre...

Mais si tu te lies d'amitié avant de voir, pas défaut ou par contexte. (situations)
Alors l'amitié naissante de grandira pas que parce que tu es fiere de te montrer avec une belle personne et d'etre son ami/ amie, mais parce que votre base est un lieux, un contexte, une aventure commune.

La peux eventuellement commencer une amitié homme femme sans arriére pensé

Photo de lost-in-paris
lost-in-paris (clôturé) il y a 10 ans

Hello !

Je découvre le forum de smail, je ne connaissais pas encore...

Pour ma part, je me suis fais des amis hommes et des amies femmes sur ce site, plutot par le biais du salon dans un 1er temps, continués par des pv bien entendu.

Biensur ca ne se confirme que par la rencontre en réel, et des amitiés poursuivies quotidiennement dans le réel bien entendu, et ca c'est QUE du bonheur !!!

Mais étonnée d'avoir connu des personnes identiques sur smail que dans leur vie réelle, voir encore meilleures...certainement car le réel est toujours plus intéressant, passionnant et vivant...

Et l'amitié entre hommes et femmes est possible si les choses sont claires et partagées dès le début, et/ou qu'il n'y a aucun attirance, comme un frère et une soeur, l'homme et la femme ne sont pas tous et toutes des animaux :-)

J'y ai cru, et j'y crois encore, même si le tri prend du temps, et il faut en avoir pour trouver ces personnes là, souvent un petit peu trop cachées par les autres plus prèssés de faire des rencontres d'un autre type!

Participants

Photo de zato