|
ossemane (clôturé)
il y a 9 ans
L'amour après sexe existe ou non ??
|
|
Citation de "semane"L'amour après sexe existe ou non ??
Bien sûr ma chérie,
Toutes ces petites attentions font que le sexe est grand et non juste un plan Q.
Et comme on est insatiables, alors il faut recréer ces conditions ..
Sinon ça ne devient qu'une partie de boulons et personnellement ça me lasserait et m’ennuierait.....
Alors vive le cœur et cœur pour du joli corps à corps ....
Je précise...je suis un sentimental !!
|
|
Bien sur que ça existe et il ne faut pas croire, beaucoup d'hommes recherchent une relation sérieuse. Ils veulent partager de belles émotions, rendre un moment unique pour être bien avec une seule et même personne. L'amour est un magnifique sentiment.
|
|
Oui l'amour après le sexe existe. Il se prolonge par de légères caresses, la chaleur des deux corps enlacés. Un sentiment de profond bien être et de détachement. Exquis prolongement de soi, soif de savoir, complicité et partage. Un juste équilibre du désir.
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 9 ans
ya amour et amour dans les 2 cas personne n'a la définition exacte parce que ça se vit ça ne se décrit pas mais je trouve qu'aimer sans niker n'est pas fruitier_____c'est le verseau de l'amour qui se traduit par un amour maternel fraternel ou autre_____mais on continue tjrs à aimer parès avoir niker
Modifié il y a 9 ans, le mardi 17 novembre 2015 à 16:08
|
|
Citation de "semane"L'amour après sexe existe ou non ?? apres le sexe , on se pose plus ce genre de questions , on dort mdrr
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "semane"L'amour après sexe existe ou non ?? apres le sexe , on se pose plus ce genre de questions , on dort mdrr bonjour sede wafi au bout du fil
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 9 ans
mon chameau...le pauvre il me fait pitié après l'acte il s'allonge toute la journée le lendemain il cherche une autre
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hayele55"mon chameau...le pauvre il me fait pitié après l'acte il s'allonge toute la journée le lendemain il cherche une autre il n'aime pas il ne cherche que niker ___________riiiiiiiiiiiiire.....
|
|
bartez (clôturé)
il y a 9 ans
si on aime avant ou après c'est pareil ce n'est pas l'acte qui qui dévalorise les sentiments
|
|
Citation de "hayele55"mon chameau...le pauvre il me fait pitié après l'acte il s'allonge toute la journée le lendemain il cherche une autre
Attends mon cher Hayele...
Tu n'est pas en train de dire que tu ....au point d'éreinter ta bête à bosse ?
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "hayele55"mon chameau...le pauvre il me fait pitié après l'acte il s'allonge toute la journée le lendemain il cherche une autre Attends mon cher Hayele... Tu n'est pas en train de dire que tu ....au point d'éreinter ta bête à bosse ? non mais...il est tt le temps à la recherche de nouvelle conquêtes très rares dans la région où il n'y a ni boite de nuit ni super pâturage
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hayele55"Citation de "jipemo"Citation de "hayele55"mon chameau...le pauvre il me fait pitié après l'acte il s'allonge toute la journée le lendemain il cherche une autre Attends mon cher Hayele... Tu n'est pas en train de dire que tu ....au point d'éreinter ta bête à bosse ? non mais...il est tt le temps à la recherche de nouvelle conquêtes très rares dans la région où il n'y a ni boite de nuit ni super pâturage Inscris-le sur smail, il se fondera dans la masse y'a déjà beaucoup d'"chameaux" par ici (ouais je sais, expression désuète s'il en est) B'jour le post ! Et pour moi s'il n'y a plus d'amour après l'acte c'est qu'il n'y en avait pas avant... Bonjour le post
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bartez"si on aime avant ou après c'est pareil ce n'est pas l'acte qui qui dévalorise les sentiments Oups pas vu votre inter, du coup j'ai fait du réchauffé...mais sans lapsus ...révélateur ?
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 18 novembre 2015 à 08:01
|
|
Citation de "semane"L'amour après sexe existe ou non ??
|