|
Auteur
|
|
Les trois niveaux ( modes ) de connaissance . Tout ça pas facile pour personne encore moins pour moi.Il y a trop de vanité , trop de méfiance , trop de souffrance , trop de peur . Je me sens absolument pas rassuré de vivre dans un monde comme ça. J' ai trop froid , trop de simulacre , d'artifice ...je ne dois pas être seul d' avoir froid et me sentir trop seul , même étant entouré des gens .
Modifié il y a 10 ans, le lundi 10 février 2014 à 23:07
|
|
Citation...je ne dois pas être seul d' avoir froid et me sentir trop seul , même étant entouré des gens... Je me console en me disant qu'il y a pire que moi. En plus je positive autant que je peux en regardant ma vie devant moi et au grand jamais ma vie passée.
|
|
Citation de "daine" Je me console en me disant qu'il y a pire que moi. En plus je positive autant que je peux en regardant ma vie devant moi et au grand jamais ma vie passée. Et vous gardez aussi votre faculté de mémorisation ( heureusement ), comme chaque corps , pour votre survie ; c'est ainsi qu' un enfant apprend à ne pas toucher le feu et ne l' oublie pas. Même s'il voulait l'oublier le corps s'en défendrait par sa propre nécessité .
Modifié il y a 10 ans, le mardi 11 février 2014 à 02:10
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Les trois niveaux ( modes ) de connaissance . Tout ça pas facile pour personne encore moins pour moi.Il y a trop de vanité , trop de méfiance , trop de souffrance , trop de peur . Je me sens absolument pas rassuré de vivre dans un monde comme ça. J' ai trop froid , trop de simulacre , d'artifice ...je ne dois pas être seul d' avoir froid et me sentir trop seul , même étant entouré des gens . Etre aussi craintif et avoir aussi froid ..et..se retrouver ici..c est pas contradictoire..surtout que par rapposrt a mon sujet on est a mille lieux
|
|
Citation par rapport a mon sujet on est a mille lieux à mille lieu sans doute ; et tjr qqe part.
Modifié il y a 10 ans, le mardi 11 février 2014 à 13:49
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Citation de "gigil45"J ai eu l audace de demander a des amis (enfin j espère que je peux me targuer de dire amis)de me composer un poème sur l amour qu éprouvent deux amoureux l un vers l autre en vieillissant...et je me suis posé la question pourquoi ne pas en débattre entres nous ici... Très bonne idée ; j'ai peur que comme l' autre jour si je vais dans ce sens il y' aura tjr des gens pour saper la discussion pour en faire qqe chose de risible . Enfin...je laisse la parole aux autres pour voir la suite . TOI QUOI DISAIS LA... La plus vieille histoire ...l arroseur arrosé.. Enfin on dira que c'est un coup d'épée dans l'eau.
|
|
CitationTOI QUOI DISAIS LA.. Vous avez une belle closerie .
Modifié il y a 10 ans, le mardi 11 février 2014 à 14:43
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"CitationTOI QUOI DISAIS LA.. Vous avez une belle closerie . Mon dieu....vous usez d humour mais dois je croire que vous ne le conprenez pas...
|
|
Merci Entredeuxeaux pour ce magnifique poème ! Et toi toujours entre deux eaux ! La passion , la tendresse ...
|
|