|
Auteur
|
|
sache ke je suis d'une religion proche des juifs
il veux des enfants ds la religions juive c pas le pb.
le problem c est ce ke toi tu as les meme convictition religieuse ke lui? et si tu te converti sera tu converti parce ke tu crois en se ke les juifs enseigne ou seras tu convertis pour suivre ton mari?
Quand on a une religion et k'on c ke c la verité c diff de changé meme si un croyant doit tjr se remettre en question.
lui il a l'air d'etre un fort croyant -> sache ke tu sera jms pleinement acepter ds leur famille si t pas juive car c leur mentalité.
Et puis plu tar dans l'education des enfants si vous en avez--> pense tu ke y aura pas de dispute si vous ne voulez pas educqué vos enfants de maniere differente?
Moi je dis que ds un couple de croyant le plu important pour aoir un vie de couple parfaite c avoir les meme conviction en se ki concerne Dieu. sinon se sera tres diff pour l'un ou l'autre.
je te souhaite bcp de bonheur
sache ke tu peux tjr me contacter
a+
franx
|
|
Plus le temps passe plus le pb s'impose...plus je suis perdue...Il y a quelque temps ma decision etait prise je me serais converti rien que par amour pour lui mais aujourd'hui j'hesite encore est-ce reellement la bonne solution...Plus que jamais j'vous demande votre avis et d'vance je vous en remercie et je remercie les 13 reponses que j'ai deja eu...Si vous etes dans un cas similaires que le mien ou que ovus l'avais eté j'ai aujourd'hui plus que jamais besoin de votre experience merci d'avance je vous embrasse tous a tres bientot j'espere...
|
|