angy74

l amour fais mal

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de angy74
angy74 il y a 10 ans

comment peux t on aimer et détester a la fois , vouloir la personne et la refuser en même temps , être son double et son contraire j ai pas de réponse a cela

Photo de chicorpk
chicorpk (clôturé) il y a 10 ans

Je crois que personne n'en a car c'est impossible ce genre de situation

Photo de amor-amor
amor-amor (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "angy74"comment peux t on aimer et détester a la fois , vouloir la personne et la refuser en même temps , être son double et son contraire j ai pas de réponse a cela

Impossible

Photo de angy74
angy74 il y a 10 ans

excuse amor mais impossible n est pas dans mon vocabulaire je voulai juste un réponse mais je vois que vous tous n en avez pas non plus

Photo de angy74
angy74 il y a 10 ans

pourquoi je suis toujours dans des cas difficile

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "angy74"comment peux t on aimer et détester a la fois , vouloir la personne et la refuser en même temps , être son double et son contraire j ai pas de réponse a cela

on l'aime pour le bonheur qu'il ou elle nous donne et on le ou la déteste pour le mal qu'il ou elle nous fait , on peut aimer quelqu'un à la folie et le détester tout autant

Photo de framboise87

Citation de "rloman"Citation de "angy74"pourquoi je suis toujours dans des cas difficile

Parce que ceux qui ne comprennent pas leur passé sont condamnés à
le revivre !

donc cher passé , merci pour toutes ses leçons et cher futur , je suis prête !!!

Photo de framboise87

Citation de "rloman"Citation de "framboise87"Citation de "rloman"Citation de "angy74"pourquoi je suis toujours dans des cas difficile

Parce que ceux qui ne comprennent pas leur passé sont condamnés à
le revivre !

donc cher passé , merci pour toutes ses leçons et cher futur , je suis prête !!!

Oui prete,du moment que l avenir n est jamais que du present à mettre en
ordre...Triquons à la comprehension de notre passé!!!

à la vôtre !!! tchin ...

Photo de angy74
angy74 il y a 10 ans

merci framboise je viens de comprendre ou sont mes erreurs oh oui merci de tout coeur

Photo de framboise87

Citation de "angy74"merci framboise je viens de comprendre ou sont mes erreurs oh oui merci de tout coeur

mais de rien , juste donnée mon avis ..

Photo de angy74
angy74 il y a 10 ans

oui mais merci

Photo de framboise87

Citation de "angy74"oui mais merci

bonne chance à toi

Photo de framboise80sept
framboise80sept (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mustang_40"Citation de "angy74"comment peux t on aimer et détester a la fois , vouloir la personne et la refuser en même temps , être son double et son contraire j ai pas de réponse a cela

Bonsoir _

Bonne question pour Katy _
et Wiss.

Photo de framboise80sept
framboise80sept (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "angy74"pourquoi je suis toujours dans des cas difficile Les cas faciles sont rares ces années-ci, Wiss.

Photo de amor-amor
amor-amor (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mustang_40"Citation de "angy74"comment peux t on aimer et détester a la fois , vouloir la personne et la refuser en même temps , être son double et son contraire j ai pas de réponse a cela

Bonsoir _

Bonne question pour Katy _

Elle est la ? ^_^

Participants

Photo de angy74 Photo de davibilitus Photo de sepulveda