|
comment peux t on aimer et détester a la fois , vouloir la personne et la refuser en même temps , être son double et son contraire j ai pas de réponse a cela
|
|
chicorpk (clôturé)
il y a 10 ans
Je crois que personne n'en a car c'est impossible ce genre de situation
|
|
amor-amor (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"comment peux t on aimer et détester a la fois , vouloir la personne et la refuser en même temps , être son double et son contraire j ai pas de réponse a cela Impossible
|
|
excuse amor mais impossible n est pas dans mon vocabulaire je voulai juste un réponse mais je vois que vous tous n en avez pas non plus
|
|
pourquoi je suis toujours dans des cas difficile
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"comment peux t on aimer et détester a la fois , vouloir la personne et la refuser en même temps , être son double et son contraire j ai pas de réponse a cela on l'aime pour le bonheur qu'il ou elle nous donne et on le ou la déteste pour le mal qu'il ou elle nous fait , on peut aimer quelqu'un à la folie et le détester tout autant
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Citation de "angy74"pourquoi je suis toujours dans des cas difficile Parce que ceux qui ne comprennent pas leur passé sont condamnés à le revivre ! donc cher passé , merci pour toutes ses leçons et cher futur , je suis prête !!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Citation de "framboise87"Citation de "rloman"Citation de "angy74"pourquoi je suis toujours dans des cas difficile Parce que ceux qui ne comprennent pas leur passé sont condamnés à le revivre ! donc cher passé , merci pour toutes ses leçons et cher futur , je suis prête !!! Oui prete,du moment que l avenir n est jamais que du present à mettre en ordre...Triquons à la comprehension de notre passé!!! à la vôtre !!! tchin ...
|
|
merci framboise je viens de comprendre ou sont mes erreurs oh oui merci de tout coeur
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"merci framboise je viens de comprendre ou sont mes erreurs oh oui merci de tout coeur mais de rien , juste donnée mon avis ..
|
|
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"oui mais merci bonne chance à toi
|
|
framboise80sept (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "angy74"comment peux t on aimer et détester a la fois , vouloir la personne et la refuser en même temps , être son double et son contraire j ai pas de réponse a cela Bonsoir _ Bonne question pour Katy _ et Wiss.
|
|
framboise80sept (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"pourquoi je suis toujours dans des cas difficile Les cas faciles sont rares ces années-ci, Wiss.
|
|
amor-amor (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "angy74"comment peux t on aimer et détester a la fois , vouloir la personne et la refuser en même temps , être son double et son contraire j ai pas de réponse a cela Bonsoir _ Bonne question pour Katy _ Elle est la ? ^_^
|