|
vekta (clôturé)
il y a 10 ans
il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec une personne que je considairais comme un frere... je suis une victime de plus de l'amour mais je n'arrive pas à m'en sortir je souffre terriblement de ça :/ soufrez vous aussi d'un amour perdu ? comment faire pour ne plus souffrir en permanence ? la deprime est la à chaque instants j'ai vraiment aimé cette fille
|
|
vekta (clôturé)
il y a 10 ans
elle etait tres tres belle on avais les memes passions on avais les meme delires on etait aussi tres differents mais on se retrouvais malgres tout les gens nous appellais monsieur et madame smith car on avais la meme passion pour les armes a feu on etait vraiment fusionnelle et un jour un gars lui a retourner le cerveau. je ne me souvien pas de ses yeux et pourtant je cherche toujours à m'en souvenir j'ai fait beaucoup de choses pour elle et elle m'a tiré dessu
|
|
Citation de "vekta"il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec une personne que je considairais comme un frere... je suis une victime de plus de l'amour mais je n'arrive pas à m'en sortir je souffre terriblement de ça :/ soufrez vous aussi d'un amour perdu ? comment faire pour ne plus souffrir en permanence ? la deprime est la à chaque instants j'ai vraiment aimé cette fille Je vais te ressortir l'habituel refrain.... Faut cesser de penser à elle. Que ton amour aie été fusionnel, passionnel ou autre, là il est fini, elle a refait sa vie, tu dois penser à la tienne. Le mal tu le garderas au fond de toi, c'est certain. Mais faut se donner des baffes et passer au dessus. Prends la vie comme elle vient sans penser, ne ressasse rien et cesse d'y réfléchir.
|
|
d'habitude au programme:une bonne cuite,des larmes,une barbe de quelques jours,un col de chemise sale,s'assoir par terre puis on se releve doucement en tremblotant,passer dans la salle de bain pour une heure,changer de vetement et sortir pour admirer de nouveau le soleil et dire qu'il existe toujours ce soleil.bien a toi.
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 10 ans
Pourquoi souffrir pour une femme pareille? Pourquoi souffrir tout court ? Si la vie te donne une raison de te lamenter montres lui dix raisons d en profiter d elle à fond... Souvent les chiantes plaisent le plus aux hommes , j ai eu ma dose !
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "vekta"il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec une personne que je considairais comme un frere... je suis une victime de plus de l'amour mais je n'arrive pas à m'en sortir je souffre terriblement de ça :/ soufrez vous aussi d'un amour perdu ? comment faire pour ne plus souffrir en permanence ? la deprime est la à chaque instants j'ai vraiment aimé cette fille J'y pense mais je ne souffre pas, si tu veux être de nouveau amoureux, ouvre ta porte, ne t'enferme pas avec des souvenirs!
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse"d'habitude au programme:une bonne cuite,des larmes,une barbe de quelques jours,un col de chemise sale,s'assoir par terre puis on se releve doucement en tremblotant,passer dans la salle de bain pour une heure,changer de vetement et sortir pour admirer de nouveau le soleil et dire qu'il existe toujours ce soleil.bien a toi. avec un ou 2 petards!!!
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "vekta"il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec une personne que je considairais comme un frere... je suis une victime de plus de l'amour mais je n'arrive pas à m'en sortir je souffre terriblement de ça :/ soufrez vous aussi d'un amour perdu ? comment faire pour ne plus souffrir en permanence ? la deprime est la à chaque instants j'ai vraiment aimé cette fille Bonjour, je lis votre jeune âge et la première peine d'amour est parfois la plus difficile. Ici, 70% des suicides d'hommes sont reliés à une peine amoureuse. Le drame est plus grand encore chez vous car vous avez aussi été trahi par votre ami que vous considériez comme votre frère. Il n'y a pas de remède outre le temps. Souvent hélas, seul un autre amour, vrai et sincère parviendra à effacer cette douleur. Et sachez que vous serez un homme plus expérimenté, plus avisé et plus solide après avoir vécu cette peine. il est possible aussi que vous souffrez de dépendance affective. Vous devrez apprendre à vous mettre en haut de vos priorité. Bonne journée,
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "linlin73" le temps fait les choses lu et approuvée bises linlin
|